Bannir l’imposture et le mensonge
Au regard de la politique irresponsable et stupide du gouvernement, suite à son refus obstiné à la réintégration des soignants non-vaccinés démis de leurs fonctions, Xavier Bazin – auteur de cet ouvrage remarquable et documenté « Antivax Toi-même », apporte ici un éclairage particulièrement convaincant et stupéfiant, bien que prudent et mesuré.
Ce livre explosif s’attaque au plus grand des tabous : la religion vaccinale.
Si nous avons subi le scandale dramatique et arbitraire des pass sanitaires et vaccinaux, c’est aussi parce qu’il est interdit depuis longtemps d’avoir un esprit critique sur la vaccination.
Eh pourtant, tout n’est pas rose, dans le monde des vaccins. Mais ça coûte très cher de le dire, de le dénoncer.
Avec les vaccins anti-Covid, on nous avait promis « le retour à la vie normale ». Mais la vaccination de masse n’a pas arrêté l’épidémie. Des effets indésirables sont apparus, parfois graves. Ceux qui avaient émis des doutes ont été ignorés ou traité d’antivax. Et, pourtant, le questionnement comme la critique sont permis, voire nécessaires…
La vaccination est redevenue un sujet d’actualité qui divise la société, mais aussi les familles. Cet ouvrage a pour objectif de permettre à chacun de se faire sa propre opinion sur les vaccins.
Xavier Bazin y analyse le cas des vaccins anti-Covid, mais aussi des autres vaccins tels que ceux de la grippe, la rougeole, la variole…, et démêle sans tabou toutes les influences qui faussent le débat. Il démontre comment l’allégeance au « dieu Vaccin » est devenue une caractéristique majeure du monde médical, du monde de la recherche scientifique, du monde médiatique et politique.
Dans cette nouvelle enquête, éminemment riche de références et d’études scientifiques, Xavier Bazin nourrit les éléments d’un débat qui doit rester ouvert.
Xavier Bazin est journaliste d’investigation scientifique, éditeur et écrivain, passionné de médecine naturelle.
À lire absolument.
© Mohammed Guerroumi
Musulman rationaliste, engagé et laïc, nommé en 2016 Délégué régional à l’instance nationale de dialogue avec l’islam, Mohammed Guerroumi est très impliqué dans le dialogue interreligieux. Auteur à Causeur, il est un des Signataires du « Manifeste contre le nouvel antisémitisme« .
Oui enfin…Heureusement que les vaccins contre le tétanos ou la rubéole ont été inventés…Les vaccins ont sauvé et sauveront encore des millions de vies. Le covid c’est un cas à part.