Le Maguen David Adom, le génie de l’assistance à autrui

Lundi soir, Kendji Girac était sur scène au profit des secouristes du Maguen David Adom.

Afin de soutenir ses actions, la Maguen David Adom France, en présence de Michel Ktorza, son Président et Victor Wintz, son directeur France et Europe, a organisé sa traditionnelle soirée de Gala au Théâtre de la Madeleine à Paris.

650 personnes étaient réunies pour vibrer au magnifique concert de Kendji Girac qui a mis le feu et a fait de ce gala, un moment de joie partagé par toutes et tous.

Pour démarrer la soirée et donner le ton, Michel Boujenah n’a pas manqué d’amuser l’assistance avec ses histoires drôles.

Des intervenants israéliens dont Eli Blin, ont rappelé ce qu’est le Maguen David Adom, le service national des urgences nationales d’Israël. 30000 bénévoles sont mobilisés sur le terrain 24h sur 24 et 365 jours par an, tous unis pour sauver des vies en un temps record

A travers ses actions, le Maguen David Adom, gère la banque du sang, contribue à sauver des vies, former le public aux gestes de premiers secours. Cette organisation de secours la plus rapide du monde, est totalement indépendante et non subventionnée par l’état d’Israël. Ariel Wizman à quant lui, appelé à une levée de fonds auprès de généreux donateurs, les vrais partenaires, lesquels ont participé activement à la réussite de cette magnifique soirée de bienfaisance.

Sylvie Bensaid

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*