Désolé de vous déranger!
Je comprends qu’en ce moment vous soyez très occupés à gérer vos affaires en plus de la Coupe du monde de Football au Qatar.
Oui depuis ce dimanche, voilà le Qatar devenu centre de l’univers.
Avant 1971, le Qatar n’existait pas; cette region était peuplée de bédouins. Aujourd’hui cette petite nation est très riche en pétrole et elle achète qui elle veut.
Mais savez vous que plusieurs dizaines, voire des centaines d’Israéliens ont été tués ou blessés dans des attentats terroristes perpétrés par le Hamas et le Jihad islamique palestinien qui n’auraient jamais pu avoir lieu sans les milliards de dollars que le Qatar transfère dans la Bande de Gaza. Le savez vous? bien sûr que non, les médias ont gardé le silence.
Le Qatar interdit les prières juives et la nourriture cacher sur son sol. Apartheid
Il s’avère, en effet, que vous êtes vraiment contrariés, fâchés, voire indignés dès lors que nous, les Juifs, construisons en Judée pendant que des milliers de chrétiens sont massacrés en terres musulmanes.
Mais là: rien de nouveau sous le soleil. En fait, vous êtes souvent fâchés contre nous depuis la nuit des temps. Depuis le Pharaon d’Egypte en passant par les Babyloniens, les grecs, les romains, les croisés, les cosaques, les rois d’Europe, l’église, les papes jusqu’aux nazis et les pays arabes qui ont voulu nous détruire.
En fait, votre irritation n’a jamais cessé.
Votre compassion pour les Juifs de la Shoah est grande mais dès lors qu’Israël se défend, ses victoires et sa survie vous fâchent énormément.
Nous n’avons pas besoin de vos condoléances et nous ne ferons preuve d’aucune retenue contre les terroristes palestiniens.
-Bien sûr rien ne vous irrite lorsque les terroristes palestiniens du Hamas lancent leurs missiles sur le territoire Israélien et visent des civils innocents.
-Rien ne vous irrite lorsque de Jeunes Israéliens sont enlevés, torturés et assassinés par des barbares arabes palestiniens en Judée que vous vous appelez fallacieusement Territoires occupés alors qu’il s’agit de la Judée et de la Samarie.
-Rien ne vous irrite lorsque les arabes palestiniens appellent quotidiennement au meurtre de Juifs sur la télévision Palestinienne financée par l’union Européenne et la France.
-Rien ne vous irrite lorsque que Les contribuables francais et européens paient des salaires aux terroristes de l’AP.
-Rien ne vous irrite lorsque les arabes Palestiniens tuent des Juifs avec des missiles, qassams, roquettes, bombes, couteaux, haches et pierres.
-Rien ne vous irrite lorsqu’on crie dans les rues de Paris, Londres ou Bruxelles « Itbah-al-yahud », « Massacrez le Juif ! »
-Rien ne vous irrite lorsque des milliers de mosquées sont construites dans vos propres pays sans le consentement du peuple.
-Rien ne vous irrite lorsqu’à chaque match de foot perdu ou gagné par l’équipe d’Algérie ou de France, des hordes de sauvages brûlent vos voitures et saccagent vos villes sans que les Forces de l’Ordre réagissent.
-Rien ne vous irrite lorsque vous imposez à vos propres populations de manger Hallal et d’être tolérantes envers ceux qui sont intolérants et vous considèrent comme des mécréants.
Rien ne vous irrite lorsque ceux que vous accueillez à bras ouverts, qui ne savent ni lire et écrire pour la plupart, pillent vos richesses pendant que d’autres triment dur, se font cracher au visage et sont agressés.
Nous, les Juifs, nous vous irritons dès qu’il pleut, neige ou vente. C’est normal vous voyez des sionistes partout, pardon des Juifs, alors que nous représentons à peine 0.2% de la population mondiale. Quel cauchemar vous vivez !
L’Europe a été notre Enfer avec vos bûchers, vos croisades, vos inquisitions, vos pogroms et la solution finale. Pendant près de 20 siècles vous êtes restés les bras croisés, même pendant les 3 guerres que nous avons endurées en 1948, 1967 et 1967 où près d’un million de Juifs a été chassé des pays arabes.
Aujourd’hui, vous restez les bras croisés devant la République Islamique d’Iran qui menace Israël d’annihilation. Et vous voudriez que l’on compte sur vous pour assurer notre sécurité?
Nous sommes retournés à la maison en Israël. Nous avons construit ce pays parce que nous aimons notre terre plus que tous les autres occupants qui n’ont fait que la détruire.
Nous avons été vos locataires pendant près de 2000 ans: maintenant notre statut de dhimmi a expiré.
Chers peuples du monde, désolé de vous irriter à nouveau: « Nous sommes chez nous en Israël, un peuple libre et fier pour l’éternité ».
© Jean Vercors
Bravo mille fois 🇮🇱
Très bon article.
… des centaines d’Israéliens ont été tués ou blessés dans des attentats terroristes perpétrés par le Hamas et le Jihad islamique palestinien qui n’auraient jamais pu avoir lieu sans les milliards de dollars que le Qatar transfère dans la Bande de Gaza. Le savez vous? bien sûr que non, les médias ont gardé le silence.
« Le président Poutine dit du terrorisme qu’il est « la peste du XXIème siècle ». Il y voit donc, au-delà de l’aspect meurtrier, un épiphénomène durable et endémique. »
(Cf. Document : L’argent de la terreur – Jean-Luc Peduzzi aux Presses de la cité).
Le Qatar centre de l’univers, une aberration, une totale indignité des peuples.
Le « vous » est trop général. Vous mettez dans le même panier nos dirigeants et médias criminels et les Français lambda qui subissent les conséquences de leur politique et de leur désinformation dans leur vie, parfois même dans leur chair voire la chair de leur chair.
Le « Vous » devrait s’adresser aux médias français et à ceux qui les apprécient, à LREM, à la NUPES (voire au LR) leurs militants et leurs électeurs. Aux supporters de l’UE également.
Autant j’approuve la conclusion du billet de Jean Vercors et le message qu’il veut faire passer, autant la façon dont il s’y prend me semble douteuse voire contre productive.
Je suis d’accord avec le commentaire de Judith ci-dessus.
Depuis plus de cinq ans, Pinochet fait tout pour diviser les Français et les monter les uns contre les autres : c’est ce qui lui permet de se maintenir au pouvoir et de poursuivre ses forfaits. Diviser pour mieux régner et étouffer toute révolte, toute contestation possible. En essayant de monter les Juifs contre les non Juifs au lieu de montrer qu’on est tous sur le même bateau vous faites le jeu du pouvoir fasciste, raciste et antisémite en place.