Tribune Juive

Caroline Glick. Le sens de la dernière initiative de l’administration Biden contre Israël

Dans le « Caroline Glick Show » de cette semaine, l’auteur Lee Smith rejoint Caroline Glick pour parler de la dernière initiative de l’administration Biden contre Israël et de ce que cela signifie.
Lundi, la chaîne israélienne Channel 14 a rapporté que le FBI avait informé le ministère israélien de la Justice et les Forces de défense israéliennes qu’il avait ouvert une enquête criminelle officielle sur la mort par balle de la journaliste d’Al Jazeera Shireen Abu Akleh à Jénine en mai.

Caroline Glick et Lee Smith discutent de la façon dont l’administration a contraint le gouvernement sortant à accepter la responsabilité de sa mort dans un échange de tirs entre les terroristes du Jihad islamique palestinien et les forces de Tsahal au printemps dernier.

Maintenant, deux mois plus tard, l’administration a lâché le FBI sur les soldats israéliens.

Selon Smith, la décision contre Israël est conforme à la politique intérieure de l’administration. L’auteur place les efforts de l’administration pour réaligner l’Amérique vers l’Iran et loin d’Israël et de l’Arabie saoudite dans le contexte de son traitement de ses ennemis politiques. Il explique le continuum cognitif de l’administration entre ses ennemis politiques et sa politique étrangère : les gouvernements alliés qui ne partagent pas la vision du monde progressiste sont regroupés avec les ennemis politiques de Biden.

L’antisémitisme aux États-Unis

Dans son introduction, Caroline Glick discute de la généralisation effrayante de l’antisémitisme aux États-Unis à la lumière du monologue d’ouverture insidieux du comédien antisémite Dave Chapelle dans « Saturday Night Live » de la semaine dernière. De plus, elle décortique les invectives antisémites qu’elle a absorbées dimanche soir après avoir publié une photo d’elle avec le président Donald Trump sur son fil Twitter. « L’antisémitisme en Amérique est courant, légitime et en croissance rapide, et les Juifs doivent commencer à le combattre comme si leur vie en dépendait », prévient-elle.

https://www.jns.org/the-fbi-has-been-weaponized-against-israel/?utm_source=The+Daily+Syndicate&utm_campaign=

Quitter la version mobile