L’événement Koolulam, initié par le Keren Hayessod a attiré ce dimanche plus de 2 000 personnes, dimanche 14 novembre, à la Grande Synagogue de la Victoire, pour vivre une expérience musicale hors du commun, venue tout droit d’Israël.
Nos remerciements à Michael Guez, photographe. Michael Guez / Libre comme l’Art
Aux commandes, le chef de chœur Ben Yaffet, assisté par le chanteur franco-israélien Or Koskas a réussi à enchanter un public venu en famille ou entre amis.
A l’unisson, ils ont appris et chanté la chanson de Daniel Levi, L’envie d’aimer, réinterprétée pour l’occasion et à laquelle un couplet en hébreu avait été rajouté.
Dans le cadre splendide de la Grande Synagogue de la Victoire, le Keren Hayessod a réussi un formidable challenge : réunir autour d’une chanson des personnes de tous horizons, dans une ambiance unique. La magie Koolulam a opéré.
Le clip de l’événement qui fait partie intégrante de l’expérience et sera diffusé très prochainement sur les réseaux sociaux viendra compléter cette page.
Merci à Sophie Atlan
Le Keren Hayessod
Créé en 1920, le Keren Hayessod joue un rôle déterminant dans la construction et le développement de l’Etat d’Israël, dans l’Alyah et l’intégration des nouveaux immigrants, ainsi que dans la lutte contre la fracture sociale.
POUR CONTACTER le KEREN HAYESSOD FRANCE
Address – 10 place de Catalogne 75014 PARIS
Phone: 0177377080
Website: https://www.keren-hayessod.fr
Poster un Commentaire