De quoi voulez-vous les libérer ? De leurs bons salaires et de leur bonne vie ?

Safouk al-Sheikh, personnalité syrienne des médias sociaux, opposée au régime d’Assad et qui a récemment immigré en Grèce, fuyant la guerre dans son pays, explique l’absurdité du slogan « Palestine libre » rendu populaire dans le monde arabe.

Safouk al-Sheikh

Al-Sheikh souligne qu’un Arabe vivant en Israël gagne 3 000 dollars par mois, alors que les habitants d’Algérie, du Liban, d’Irak, de Syrie et du Yémen gagnent moins de 20 dollars par mois.

Il explique combien la vie est belle pour l’Arabe qui vit paisiblement en Israël, ses droits étant respectés et protégés, lui rappelant de remercier son dieu et l’Etat d’Israël pour cela.

© Equipe de rédaction Israël 24/7.org

Source : Abu Ali Express

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. En fait, ce que reproche le syndicaliste Martinez à Israël c’est de payer trop les Arabes qui y vivent. Ils gagnent 3000 dollars par mois alors que ceux des pays voisins en gagnent 20…C’est de la discrimination ! Israël devrait les payer 20 dollars au lieu de 3000 afin de mettre un terme à cet écart de revenus scandaleux. 🙂

  2. 3000 dollars de salaire mensuel, et un train de vie 100% à l’occidentale (consommation, éducation, santé, transports, etc.). Et ensuite il y a encore des abrutis gauchisés qui parlent d’apartheid !?!

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*