Avec Israël Eternel: Mort à Naplouse, via une moto piégée, d’un “chef” de La Fosse aux Lions

Groupe IsraËL Eternel

Le groupe La Fosse aux lions a annoncé hier 23 octobre la mort de Tamar al-Kilani, un de ses chefs.

Dimanche 23 octobre, Tamar al-Kilani a succombé dans le vieux quartier de Naplouse dans l’explosion d’une moto piégée à la TNT, déposée sur son chemin.

Citant des sources arabes à Shrem, le Groupe “Israel Éternel” écrit: “la moto qui a éliminé Tamer Kilani a été déposée sur les lieux 2 jours avant qu’elle n’explose. Au dernier moment, un message personnel du téléphone portable a été envoyé et a activé le mécanisme explosif qui a éliminé le chef du gang terroriste à Shrem”.

Selon la chaine de télévision israélienne KAN, al-Kilani est notamment derrière les tirs de feu contre l’armée israélienne à Naplouse, a planifié une attaque à l’engin piégé contre la station d’essence de Kadomim et est derrière l’engin jeté sur une force de l’armée israélienne a proximité de Hafat-Jala’d.

Fustigeant la méthode utilisée, le groupe Fosse aux lions a déclaré: “L’occupation n’honore pas son armée et ne sait rien de l’honneur, elle ne l’a pas étudié et n’a étudié que les voies de l’abjection, de la bassesse et de la trahison”. ( sic ) Le ministère des Affaires étrangères de l’Autorité palestinienne évoque, elle, … un crime contre l’humanité”. ( Tweet de Khaled Abu Toameh )


Pour rappel: al-Kilani, accusé d’appartenir au Front populaire de libération de la Palestine, avait passé 8 années dans les prisons israéliennes.

Pour rappel: Fondée au mois de septembre, La Fosse aux Lions est formée d’éléments appartenant à différentes factions de résistance palestinienne à Naplouse et Jénine: les Brigades al-Qods, bras armé du Jihad islamique et Brigades des martyrs d’al-Aqsa du Fatah, en font partie.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*