Tribune Juive

Jean-François Prost. NUPES LFI UNEF sont l’équivalent des tueurs des Iraniennes

L’appel, ci dessous, de l’ensemble de la NupesLFIsée, de l »UNEF etc, après un long silence, à soutenir la manifestation pour la lutte des femmes iraniennes, est un appel de ceux-là-mêmes qui, s’ils se développent plus encore ici, deviendront, quand ils ne le sont pas déjà, l’équivalent des propres tueurs que combattent les Iraniennes bâchées de force.

Cet appel est le deuxième meurtre de ceux et celles qu’ils prétentent défendre

Cet appel est le deuxième meurtre de ceux et celles qu’ils prétentent défendre. C’est le régime islamiste meurtrier qu’ils ont le droit de défendre, Certainement pas le mouvement porté par les femmes iraniennes contre ce qu’ils défendent eux-même ici et contre ceux qu’eux-mêmes défendent ici.

Ce texte est une façon de faire oublier « qui » ils sont en France et « qui » y sont leurs alliés, les islamistes.

Ce texte est un tissus de mensonges éhontés par manipulation des faits. Les brigades des moeurs en Iran sont constituées de femmes voilées qui veillent à ce qu’en Iran toutes les femmes le soient selon des normes strictes. Cette police de femmes voilées a causé la mort d’une jeune femme dont le voile n’était pas correctement porté. Voile qui n’est, ici comme en Iran, que le drapeau politique et policiier du fachisme islamiste, qu’il soit sunnite ou chiite.

Ce sont ces femmes qui ont lynché la victime dans un premier temps. Et ces organisations , LFI, UNEF et affiliés, soutiennent les mêmes ici, celles qui brandissent les drapeaux du fachisme islamiste politique, le voile, la Burka, le burkini, la notion d’islamophobie qui n’est qu’un appel au meurtre politico-religieux.

Femmes voilées qui imposent déjà dans les quartiers à forte proportion musulmane un bio-pouvoir à toutes les femmes

Femmes voilées qui par leur effet de masse localement imposent déjà dans les quartiers à forte proportion musulmane un bio-pouvoir à toutes les femmes sur leur corps, leur supposée impureté et impudeur.

Elles les mettent en danger comme la notion d’islamophobie transforme en cibles ceux et celles qui en sont accusés.

La banalisation des égorgements, de l’usage de l’attaque au couteau, des menaces aux enseignants comme aux policiers, porte la marque de la banalisation de l’avancée insuffisamment punie de cette idéologie mortifère et cette banalisation est la cause de la multiplication d’agressions et de revendications multiples qui sont le fait d’un djihad islamiste à bas bruit.

En niant le rôle joué par ces brigades des moeurs de femmes voilées en Iran dans le premier meurtre, ces organisations françaises nient ce contre quoi et contre qui le mouvement des femmes iraniennes lutte.

Et pire, elles nient le rôle du voile et des brigades de voilées dans ce qui a entraîné la mort de la jeune iranienne.

Comme Mélenchon, en mettant tout sur le dos de la police, qui certes en Iran est fachiste islamiste et fait d’ailleurs partie de l’Alliance bolivarienne » de Mélenchon, l’appel de ces organisations remet en avant ce qu’ils affirment en France pour la France : que nos policiers sont des factieux qui tuent dans une France qui pratiquerait le racisme systématique.

Parce qu’eux sont racialistes !

En creux il y a le mensonge sur le fait que le voile est un vêtement comme un autre qui n’aurait aucune incidence liberticide sur les femmes qui ne le portent pas. Et réaffirme la prétention à avoir le droit de le porter par libre choix y compris à l’école. Le voile serait un vêtement comme un autre ! Si demain je revets l’habit, très proche dans sa taille et sa capuche, des tenues islamistes, l’habit du KKKlan, au nom de mon libre choix, il n’y aura rien à dire. Comme pour le voile islamiste il ne s’agit que de l’habit d’une secte religieuse racialiste et meutrières.

Les frères musulmans étaient pronazis, le Grand Mufti de Jérusalem a rencontré Hitler en 1942, à Jérusalem sur « la question juive ».

Fabien Roussel avait raison, les islamistes, frères musulmans alliés de LFI en tête, sont des fachistes. Et Il y a du doriotisme chez Mélenchon, dans cette alliance.

Ceux qui « à gauche » font ces alliance avec les islamistes ne sont pas des idiots utiles : ils savent parfaitement ce qu’ils font, comme leur ami Corbyn, proches des Frères musulmans, dont il arbore en photo, bien entouré d’antisémites, le salut.

Même quand c’est par pur clientélisme, cette alliance ne peut s’y résumer et est inexcusable. Ils doivent donc l’assumer, en ne salissant pas par leur présence les marches en soutien du mouvement des femmes iraniennes.

Ce ne sont pas des gauchistes, mais les rouges-bruns de la conquête islamiste.

Et au regard de qui sont leurs alliés islamistes ici et de ce qu’ils défendent avec eux, c’est pour la « dictature théocratique » iranienne, dixit Mélenchon, – qui oublie de la qualifier de fachiste islamiste-, qu’ils doivent manifester et non pour celles qui les combattent en Iran.

Ils vont installer leurs islamistes et eux-mêmes au cœur des manifestations de soutien à celle dont ils cautionnent les causes de la mort, dans leur existence politique quotidienne même, en France.

C’est une imposture, une manipulation en direct des faits historiques et une façon, avec un retard de dix jours à rester muets, de sauver politiquement leur peau et de tenter déviter d’être démasqués pour ce qu’ils sont.

Il ne faut pas laisser passer ça.

Il ne faut pas les lâcher.

Ils doivent politiquement payer pour la complicité permanente qu’ils apportent aux fachistes islamistes qui ont appelé à voter Mélenchon aux élections, ligues dissoutes du CCIF transformé en CCIE, depuis la Belgique, incluses.

Houria Bouteldja, ex-dirigeante du parti racialiste pseudo-indigène, tout comme l’ex CCIF, s’est vantée, en ligne, d’avoir fait avec Mélenchon « une bonne prise de guerre ».

Ils occupent déjà de nombreuses places parmi les élus de LFI, d’EELV du PC et dans les associations alliées.

Les laisser manifester pour le mouvement iranien, alors qu’ils défendent ici, dans la version sunnite des frères musulmans et des salafistes, l’équivalent des tueurs des Iraniennes, se paiera cher si nous ne les dénonçons pas jusqu’à les rendre, massivement et partout, politiquement personae non gratae.

© Jean-François Prost

Quitter la version mobile