Le recteur de la Grande Mosquée de Paris a-t-il ce week-end enterré l’islam de France?

Le recteur s’est engagé à ce que la Grande Mosquée soit toujours là pour « défendre la citoyenneté des musulmans de France »

Les 16, 17 et 18 septembre, la Grande Mosquée de Paris, organisatrice de sa première université d’été, s’est-elle montré un acteur fédérateur de l’islam de France, ou alors le recteur de la Grande Mosquée de Paris a-t-il ce week-end enterré l’islam de France?

Nous saurons prochainement. Des esprits inquiets et peut-être simplement lucides se demandent si ce week-end, le recteur de la grande mosquée de Paris n’a pas enterré l’islam de France et confirmé qu’il allait s’atteler à organiser un islam consulaire sur notre sol , à partir des consulats algériens…

Alors que Gérald Darmanin et le Président Macron ont annoncé à plusieurs reprises qu’ils allaient mettre un terme à l’islam consulaire, leur bon ami, le Recteur de la mosquée de Paris, Hafiz Shemsdine en personne, les défie ouvertement. Regardez et Ecoutez plutôt: C’est comme s’il se préparait à promouvoir un islam organisé autour des algériens de France ET des consulats algériens.

Pendant ce temps, notre Gérarld Darmanin poste benoitement la photo de la concorde sur les réseaux sociaux:

17/9: Avec le Ministre algérien des Affaires religieuses et des Wakfs, M. Youcef Belmehdi, nous avons échangé aujourd’hui sur l’organisation des cultes dans nos pays respectifs. Post Facebook

Pour Info

Grande Mosquée de Lille. Jumuaa Amar Lasfar. 09/09/2022

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*