La veuve de Samy Amimour, terroriste du Bataclan, a été rapatriée le 5 juillet de Syrie en France, avec ses trois enfants.
Mise en examen pour association de malfaiteurs terroriste criminelle, elle est placée en détention provisoire.
D’après RMC qui a sorti l’affaire, la dame a été “contrainte et forcée” à revenir en France.
Pour rappel, l’épouse de Samy Amimour, membre du commando ayant investi le Bataclan le 13 novembre 2015, avait déclaré via une série de courriels “être si heureuse tellement fière de son mari”.
“T’es choqué des attentats ? LOL. Un des kamikazes du Bataclan était mon mari Samy Amimour, il s’est fait exploser hamdulillah”, poursuivait-elle, après avoir écrit: “J’étais au courant depuis le début, et j’ai encouragé mon mari à partir pour terroriser le peuple français qui a tant de sang sur les mains”.
Il est “1” pays capable de ramener ce qu’il considère comme “ses ouailles” à la maison et c’est hélas la France.
A noter: l’information sur l’identité d’une des femmes rapatriées intervient le jour où la CEDH ou Cour européenne des droits de l’Homme doit rendre un arrêt très attendu sur le rapatriement de familles de jihadistes français: La CEDH a été saisie par deux couples de Français qui avaient demandé en vain aux autorités françaises le retour de leurs filles, deux jeunes femmes compagnes de jihadistes, et de leurs trois enfants.
On ne doit pas rapatrier ces gens qui ont la haine de la France c’est une erreur gravissime !
En verite,le mieux,c est de mixer les deux.On rapatrie,on fout en taule puis a la sortie,on expulse.