Il y a des 5 septembre maudits
Celui de 1941 et l’exposition antisémite « Le juif et la France »
Celui de 1972, l’attentat terroriste aux jeux olympiques de Munich.
Le 5 septembre 1972, un commando de huit hommes de « Septembre noir », organisation terroriste liée au Fatah, s’introduisait dans le village olympique de Munich, torturait et assassinait onze athlètes israéliens.
La revue « Rouge », organe de propagande de la ligue communiste révolutionnaire, légitimait cette barbarie et apportait son plein soutien à l’organisation « septembre noir », rejetant toute empathie pour les victimes dans un élan enthousiaste de romantisme révolutionnaire.
Allez savoir pourquoi, les mouvements « révolutionnaires » sont toujours sectaires, racistes et surtout antisémites, le sens des mots « humanité » ou « fraternité » n’ont pas cours chez eux.
Et c’est toujours d’actualité… Plenel le traitre, le félon, le collabo !
L’immonde article ci-dessous était signé Joseph Krasny. (Rouge N°171 – 1972)
Joseph Krasny était le pseudonyme utilisé par Edwy Plénel, le félon n’avait pas le courage de signer sous son vrai nom !
De facto, je comprends son hostilité, voire sa haine contre Israël et les juifs, de même que je comprends ses complicités avec les islamistes, comme son grand copain le prédicateur violeur !
« L’action de ‘septembre noir’ a fait éclater la mascarade olympique, a bouleversé les arrangements à l’amiable que les réactionnaires arabes s’apprêtaient à conclure avec Israël. Aucun révolutionnaire ne peut se désolidariser de septembre noir. Nous devons défendre inconditionnellement face à la répression les militants de cette organisation.
A Munich, la fin si tragique, selon les philistins de tous poils qui ne disent mot de l’assassinat des militants palestiniens, a été voulue et provoquée par les puissances impérialistes et particulièrement Israël. Il fut froidement décidé d’aller au carnage ».
Hubert Bouccara
C’est vrai. MAIS pas TOUTE la vérité.
Ce texte de Plenel date de 1972 alors qu’il avait vingt ans. Il remonte à la surface périodiquement depuis et Plenel n’a jamais nié l’avoir écrit.
SAUF qu’il précise ceci :
« Ce texte, écrit il y a plus de 45 ans, dans un contexte tout autre et alors que j’avais 20 ans, exprime une position que je récuse fermement aujourd’hui. »
Et de rappeler le positionnement d’une bonne partie de la gauche française, JP Sartre en premier, qui n’avait rien à envier au texte de Plenel cité.
Il était dans l’air du temps de ses vingt ans. Il était petit c… certes. MAIS pas plus « traitre, félon, collabo » que la plupart de sa génération. Rappelez-vous des slogans abrutis et ineptes de mai ’68…
Sartre le collabo fondateur du magazine néo fasciste « libération » et présent e depuis les années 50 comme un « grand écrivain » et « grand philosophe » L’idole des bobos parisiens…Sartre, Genet, beauvoir. Foucault…Le naufrage intellectuel de la France ne date pas d’hier .
Toute cette gauche issue du PcF et de ses satellites est en realitė plutot neo fasciste dans l âme .
On constate aujourdhui une mainmise presque totale de cette mouvance issue des années 50 staliniennes , elle se croit heritiere de la resistance , mais elle descend en doite ligne des collabos communistes et des deserteurs comme leur lamentable Thorez .
Le rejet de toute opposition , le recours a la violence sous toutes ses formes , c est la suite de Franco, hitler et staline , les assassins .
La resistance fut unificatrice et plurielle en France