Mort à 44 ans de David Fabius

La nouvelle est tombée hier via le Parquet de Paris: David, un des 3 fils de Laurent Fabius, est décédé après une chute du 8e étage de son appartement sis dans le 17e arrondissement de Paris. Il était 6h30.

Si l’hypothèse d’un suicide plane sur la tragédie, une enquête est ouverte afin de déterminer les causes de la mort.

Âgé de 44 ans, David Fabius est le fils aîné de l’ancien Premier ministre et actuel Président du Conseil constitutionnel. Né de l’union de Laurent Fabius avec Christine d’Izarny-Gargas, David est le frère de Thomas et Victor Fabius, fils de l’homme politique français et de la productrice Françoise Castro.

Alors que les deux autres enfants avaient fait parler d’eux, l’un en 2015 via des problèmes judiciaires et l’autre pour être directeur associé chez McKinsey, David Fabius n’avait jamais défrayé la chronique.

Les réseaux sociaux rivalisent ce matin d’erreurs sur la personne. Ils se déchaînent aussi concernant « l’affaire du sang contaminé ».

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. je m’interroge sur la neutralité d’un homme qui a dirigé la politique étrangère de la France alors que l’un de ses fistons avait commis des escroqueries aux USA et que, bizarrement aucun mandat n’avait été émis ce qui l’aurait empêché de quitter le territoire national et aurait pu permettre des poursuites en France ?? et l’autre travaille (enfin perçoit des émoluments) de McKinsey ? Peut on parler de neutralité et d’intérêt de la France ? se poser la question n’est ce pas y répondre déjà un peu ?

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*