La Conférence des Imams de France prend acte et salue le décret d’expulsion de l’”imam” Hassan Iquouissen

Hassen Chalghoumi, Président de la Conférence des Imams de France

La Conférence des Imams de France prend acte et salue le décret d’expulsion de l’”imam” Hassan Iquouissen

Par cette décision, le Conseil d’Etat vient de confirmer la primauté de l’Etat de Droit sur toute autre considération. 

Président de la Conférence des Imams de France, je lis dans cette décision une reconnaissance et une protection de l’Etat à l’égard des musulmans de France et son volontarisme à protéger partout ses citoyens. 

Cette décision honore nos compatriotes musulmans respectueux des valeurs de notre pays et préserve le libre culte de chacun dans le respect et les valeurs de la République.
Il ne faut pas s’y tromper, ces prêcheurs de haine dont l’« imam » Hassan Iquouissen, qui n’est que la partie immergée de l’iceberg, font des ravages dans notre jeunesse en perte de repères !

Il faut les combattre partout : ils sont les bras armés de l’islam politique ennemi de la République et de l’Islam des Lumières qui n’aspire qu’à vivre en paix partout.

Le Conseil d’Etat vient d’asséner par cette décision, avec force et courage, que la haine, l’antisémitisme, l’homophobie et le sexisme ne sont pas les valeurs de la France. 

J’appelle également de mes vœux compte le Conseil du culte musulman, (créé avec le soutien des autorités publiques) à se ranger à ma prise de position et à la décision du Conseil d’Etat. 

Il est primordial que le ministère de l’intérieur et les préfectures ne reçoivent plus ce Conseil des imams et ne tolèrent plus sur le sol de France les hélas nombreuses mosquées qui ont préféré par lâcheté se taire – ou pire – apporter un soutien à l’imam Hassan Iquoussen. 

Sans parler du Forum de l’islam de France : aucune condamnation des propos de cet imam ni un soutien à notre ministre qui se bat seul contre ces dérivés de l’islam politique. 

Une fois encore, et comme demain, je suis et serai aux côtés de mes compatriotes musulmans et de la France pour dire non aux Frères musulmans, au salafisme et à la haine antisémite. 

Vive la République et Vive la France !
Imam Hassen Chalghoumi

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. Pourquoi signe-t-il imam Hassan chalghoumi ? Il est pas plus imam que n’importe qui. Qui se souvient que Chalghoumi a été fiché comme radicalise et à été sommé se quitter le territoire français ? Tout ça après avoir tenu des propos radicaux dans des caves de banlieue. Et puis hop finalement il reste en France et devient plus francais qu’un français, plus blanc qu’un blanc, plus chrétien qu’un chrétien, plus juif qu’un juif.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*