Erick Lebahr. Un président devrait dire cela!

Il était étrangement prévu que le grand rabbin Korsia accompagne le président Macron dans son prochain voyage en Algérie.

Curieux mélange des genres, dans la mesure où il semble que le grand rabbin de France ne devrait pas s’impliquer dans les débats politiques internes, ni participer à l’action diplomatique de la France.

Encore moins s’agissant d’un juif ( partant du postulat qu’un rabbin est juif), et s’agissant de l’Algérie, un des pays les plus antisémites du monde. Et des plus racistes aussi ( racisme anti-noirs omniprésent).

Sans parler de la haine viscérale envers la France, dans une sorte de continuum de la guerre d’Algérie. A croire que celle-ci s’est achevée la semaine dernière!

Bien entendu, une hostilité incommensurable s’est déployée vis à vis du grand rabbin, « qui supporte sans vergogne l’entité sioniste ».

Finalement, ce dernier n’ira pas. Il serait atteint du Covid. Un Covid « diplomatique »?

Une première leçon est qu’à l’égard de ces plus grands colonisateurs de la planète, qui ont déberbérisé l’Algérie, il faut employer les justes mots. Appelez les « l’entité Algériste »! Et dites, « les Algéristes ».

Un deuxième enseignement est que face à cette haine inextinguible envers la France, faisant office d’éternelle rente mémorielle pour les caciques du FLN qui gouvernent l’Algérie depuis 62, Macron devrait enfin utiliser le ton de la fermeté. Et user de tous les leviers diplomatiques disponibles pour contraindre l’Algérie à reprendre ses nationaux frappés d’expulsion ou d’obligation de quitter le territoire Français.

Il devrait encore leur signifier que la France entend persévérer dans son être, dans son identité, dans son histoire et dans sa culture. Qu’elle en est très fière. Et qu’à cet égard, elle s’opposera au multiculturalisme fielleux, dont le projet est d’abraser l’identité Française.

La repentance, la pénitence unilatérale, dénuée de toute réciprocité, cela suffit…

Un président devrait dire cela!

Erick Lebahr

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. Macron va en Algérie pour mendier du gaz. Le reste, c’est du vent.
    Pourquoi? Car la France s’interdit la dépendance du gaz russe….
    Moralité: la France achètera du gaz en Algérie, pays viscéralement hostile à la France, raciste et qui manipule ses nombreux ressortissants vivant en France dans le sens de la fidélité à leur identité algérienne; NON Française.
    La France dira d’ailleurs merde à la planète, car elle dépendra du charbon allemand et, éventuellement, du gaz de schiste américain.
    La folie suicidaire de nous attaquer à la Russie, dans le sillage du pyromane sénile de Washington, met le Président français à genoux. Et la France avec.

  2. Nesaka 74 a raison et cela illustre la logique d’autodestruction de l’Occident et de nos dirigeants tarés que j’ai évoquée brièvement dans mon post précédent.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*