BNVCA. Le bel été des antisémites. Rendez-vous au Tribunal

Le BNVCA a été requis par de nombreux internautes choqués et scandalisés par l’image diffusée par un soi-disant Clamagirand, qui présente sur la toile une forme de pistolet alimenté par une bonbonne de gaz, avec le sous-titre : Ventoline pour juif. Cette image est détestable et insupportable. Le BNVCA dépose plainte

Le BNVCA constate que l’été 2022 aura été un bel été pour les antisémites. Salut nazi à l’Assemblée nationale, projet de résolution portant sur « l’institutionnalisation d’un régime d’apartheid à l’encontre des Palestiniens », puis les « 50 Holocaustes » qui ont enlevé tout doute sur la capacité de Mahmoud Abbas à être un interlocuteur crédible,  le drapeau vert a été hissé pour un déferlement de l’antisémitisme et sa variante contemporaine : l’antisionisme.

La couverture médiatique d’Israël a été particulièrement importante, non pas pour saluer les victoires israéliennes au Championnat d’Europe d’athlétisme ou aux JO de Munich, où la Hatikva a  résonné, mais pour accuser Israël. Relevons entre autres quelques articles du Monde signés Clothilde Mraffko qui s’attardent longuement sur les souffrances diverses de Gaza. Il peut être utile de rappeler que Clothilde Mraffko est également correspondante du Middle East Eye. Son profil LinkedIn indique sous son nom: Journaliste indépendante – Reporter, mais également Palestinian Authority. Au moins, les choses sont claires quant à «  l’indépendance » de ses articles dans le journal du soir. Libé s’en est également donné à cœur joie précisant à chaque fois le nombre d’enfants tués. On aimerait les mêmes précisions lors des divers attentats ou attaques en Syrie, au Mali ou en Ukraine. D’autant plus que cinq au moins des enfants tués l’ont été par des tirs ratés du Jihad islamique. Mais l’acharnement contre Israël prévaut à toute déontologie.

Tout ceci a libéré la parole de ceux qui veulent « libérer la Palestine de la Mer au Jourdain ». 

Il n’y a plus guère de retenue. De « »Israël doit disparaître à tout jamais », écrit par un lâche sous pseudonyme D4R, du Collectif Palestine Vaincra, à la dissolution suspendue, les outrances antisémites abondent, sans compter le déchaînement contre le Maire de Toulouse .

En effet, M. Moudenc,  dans un discours prononcé à l’occasion du 78ème anniversaire de la libération de Toulouse, a osé assimilé l’antisionisme à l’antisémitisme, ce qui n’est nié que par ces officines palestinistes. La réponse du Collectif Palestine Vaincra sur son site est une attaque frontale contre le Maire. Des énormités y sont énoncées sur la « Palestine qui mettra fin à l’existence de la colonisation et offrira à tous les habitants, (…) les droits à vivre sur un pied d’égalité quelle que soit (…notamment) leur orientation sexuelle ». 

On relèvera que, malgré la légalité de l’homosexualité en Cisjordanie, il n’y a là aucune reconnaissance des droits LGBT  et ceux-ci y sont victimes de violences. D’ailleurs en 2010, Israël a spécialement accordé le droit d’asile à un Cisjordanien victime de violences et de menaces, à cause de son homosexualité. Bref, alors que Tel Aviv,  après San Francisco, est devenu un centre pour la Communauté homosexuelle du monde entier, on ne peut qu’être plié de rire devant ces bouffonneries porteuses d’un antisémitisme primaire, pour ne pas dire primate. Les femmes, régulièrement victimes de crimes d’honneur à Gaza ou Ramallah, ne font vraisemblablement pas partie du « pied d’égalité » mentionné.

Enfin, d’autres se lâchent et font preuve de créativité, comme ce Guillaume Clamagirand qui a sorti une Ventoline – bonbonne de gaz spécialement dédiée aux juifs. 

A la rentrée, l’été indien sera vraisemblablement encore sous le signe de l’antisémitisme et de l’antisionisme nauséabond. Les décisions en attente de réponse, tant pour la dissolution du Collectif Palestine Vaincra que pour l’expulsion de l’Imam Iquioussen, permettraient de faire baisser la température.

Le BNVCA charge son Conseil de déposer plainte contre le Collectif Palestine Vaincra et le dénommé Clamagirand

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

4 Comments

  1. Non seulement l’antisionisme, forme moderne de l’antisémitisme, ne va pas baisser en France (et en Europe) mais il sera de plus en plus encouragé par l’Etat et les médias qu’il dirige ou subventionne. La réélection de Macron/Mélenchon ayant de toute façon fait sauter les derniers gardes fous.

  2. Avec un «  président «  qui prend soin de se rendre à Jerusalem pour insulter le peuple juif et des institutions juives réduites a l etat de carpette : la situation ne peut qu aller vers la catastrophe 🥵

  3. Citons aussi le Parti des indigènes de la République qui bénéficie de l’appui de la classe politique française, des médias et des pseudo associations « antiracistes » : l' »antiracisme » désigne par antiphrase la forme dominante du racisme et de l’antisémitisme.

  4. C’est grave. La prétendue blague, sans doute de l’humour nazi, qui n’a absolument rien de drôle, est en fait une incitation à la haine, et même au meurtre puisqu’il est clairement question de tuer des Juifs. Une amende serait une peine bien trop légère.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*