L’univers a peut-être ses limites mais la bêtise sûrement pas.
Le président de l’Autorité palestinienne Abu Mazen reconduit sur son trône vacillant sans la moindre élection effectue en ce moment une visite en Allemagne, reçu par le président de ce pays.
Aux journalistes qui lui demandent s’il voulait exprimer des regrets sur le massacre des sportifs israéliens par des terroristes palestiniens aux
Jeux Olympiques tenues à Munich en 1972, Abu Mazen s’est refusé de réagir et a répété comme une litanie ses fausses accusations traditionnelles « Israël état apartheid ».
Lors d’une rencontre publique avec le Président allemand Schultz, Abu Mazen a déclaré qu’ Israël avait commis 50 Shoah contre le peuple palestinien.
Tous les présents ont noté le dégoût exprimé par le Président allemand.
Tous les officiels allemands, y compris l’Ambassadeur d’Allemagne en Israël, ont exprimé depuis leur réprobation.
Abu Mazen s’est trompé de siècle et ses propos honteux ne font que prouver qu’il a perdu depuis fort longtemps non seulement tout pouvoir légal et moral mais aussi la raison.
Daniel Gal
Une fois n’est pas coutume, je suis d’accord avec le Crif, mais il faut aller au-delà des propos et agir concrètement en demandant au premier ministre, au ministre des affaires étranères, à tous les partis poltiques de se prononcer et enfin au maire de Paris de condamner de tels propos …
Enfin cela arrive avec une camapgne de tags géants BDS sur le périférique mais aussi dans la région Rhône-Alpes. Voir aussi l’article, Toulouse : que signifient les graffitis « BDS » inscrits sur le périphérique ? (Toulouse : que signifient les graffitis « BDS » inscrits sur le périphérique ?)
Comment voulez vous que ce soit disant ,chef palestinien , puisse comndanner l’attentat de Munich Si ,sans dire de bêtises,li y était lui même impliqué ? À entendre son allocution on pourrait Le croire sans hésiter.