LFI/NUPES: « Pas antisémites, juste humanistes ». « La Palestine brûle, et vous regardez ailleurs! »

A LFI, ils ne sont pas antisémites mais tellement, tellement antisionistes qu’on s’y perd, avait titré Atlantico

Petit florilège

Ils s’en étranglent. C’est qu’ils veulent bien être anti sionistes antisémites et tout le tralala, mais tout en étant taxés d’humanistes. La Palestine brûle, hurlent-ils, et vous regardez ailleurs!

Leurs références: les Alain Gresh. Pascal Boniface. Charles Enderlin. Le Monde. Des vedettes et de saines lectures.

Lui cite … Le Monde, Charles Enderlin, Pascal Boniface, Alain Gresh

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. Une large partie de la macrosphere prend directement ou indirectement (en taisant les faits) partie pour la NUPES. Parce que Macron a axé sa campagne sur la lutte contre le racisme et l’extrême droite en bénéficiant du soutien des indigénistes et de la NUPES…Autrement dit c’est bien l’élection de Macron qui en réalité a constitué une victoire du racisme, de l’antisémitisme et de la véritable extrême droite. Les torchons macronistes et melanchonistes (Slate, l’obs, le monde, Libe, telerama et en fait 99% de la presse) sont interchangeables. Les chaînes de télévision, radio France et l’immonde du spectacle sont autant favorables à la nupes qu’à Macron et pour cause : il n’existe AUCUNE différence entre les deux sur les questions sociétales ce qui inclut évidemment l’antisémitisme. LEUR antisémitisme.
    Comment pourraient- lutter contre le racisme et l’antisémitisme ? Il faudrait pour ce faire qu’ils luttent contre eux-mêmes.
    Jérôme Onyx

  2. Dans une interview au Figaro du 9 août, le député Jérôme Guedj parle « de maladresses, d’ambiguïtés et de paroles fautives à propos de l’antisémitismes » au sein de LFI.
    Il ajoute, « Pour autant, tout ceci ne fait pas système comme certains le martèlent. »
    Bienvenue donc chez les bisounous Monsieur Guedj, vous êtes en train de devenir l’idiot utile des antisémites de LFI et de la Nupes réunies.
    Je martèle donc que la Nupes est un parti d’extrême gauche et notoirment antisémite.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*