Charles Rojzman. Obsession musulmane de la Palestine

Comment expliquer cette intense propagande qui va jusqu’à l’hyperbole et au mensonge et qui rend chaque musulman – quelle que soit sa nationalité ou même sa foi – intimement persuadé que son combat essentiel, c’est le combat contre les juifs qui « occupent la Palestine et tuent des enfants palestiniens innocents »?

Comment expliquer le manque d’intérêt et d’implication dans d’autres conflits qui tuent infiniment plus de musulmans et font même exploser des mosquées en tuant d’autres musulmans?

On explique généralement que ce sont des pouvoirs dictatoriaux et corrompus dans les pays musulmans qui détournent la colère contre israël, le bouc émissaire choisi par eux.

La vraie réponse est ailleurs: elle est dans la parole d’Allah telle qu’elle est transcrite dans le Coran qui voit dans les juifs le principal et ultime ennemi de l’islam et qui fait dire à des autorités respectées que tout musulman est intrinséquement antisioniste.

Le combat pour la Palestine n’est pas essentiellement pas un combat pour des territoires ou pour un retour de réfugiés qui aurait pu être résolu comme tant d’autres l’ont été après des guerres, mais une obligation religieuse inscrite dans des textes sacrés et rabachés à longueur de temps dans des propagandes à destination de chaque musulman qui doit se faire un devoir de libérer El Aqsa et la Palestine, propriété de l’Oumma, de la présence juive.

Charles Rojzman

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. Oui mais cette obsession n’est pas que musulmane puisqu’on la retrouve également chez de nombreux occidentaux. C’est la peste brune décoloniale qui est en cause. Et Cela remonte à loin : depuis les années 60.une propagande raciste et révisionniste d’une ampleur sans précèdent a systematiquement présenté les musulmans et les noirs (« racisés » selon la terminologie de Fraisse, Diallo etc) comme des victimes et les « non racisés » (aka Blancs juifs et chrétiens) comme les oppresseurs. Et même avant : c’était déjà le cas chez des auteurs comme l’immonde Jean Paul Sartre. Michel Foucault. Voire Jean Genet. Cela a fini par donner le PIR et la NUPES en France et Black lives matter en Amérique du Nord, entre autres exemples. C’est l’idéologie dominante ! Umberto Eco l’avait dit : le fascisme peut revenir sous des formes inattendues. Les musulmans radicalises projettent leur haine revancharde sur Israël (et l’Occident) et parallèlement les occidentaux bercés dans la culpabilisation depuis l’enfance projettent leur haine de soi dans Israël. Parce qu’Israel (personne ne me contredira ici) est dans une logique de vie et de survie alors qu’à l’inverse les musulmans radicalisés (ce ne sont évidemment pas tous les musulmans) sont dans une logique de destruction et que les occidentaux éduqués dans la haine de soi sont dans une logique de suicide collectif et d’autodestruction (c’est d’ailleurs pour cela qu’ils élisent des gens comme Biden ou Macron et adherent à la deconstruction européenne). Pour tous ces individus que je qualifierai de tarés, Israël est forcément l’ennemi numéro 1 à abattre.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*