Tribune Juive

VIDEO. Balagan à l’Assemblée: Entendez-vous les cris d’orfraie de la NUPES

Des élus de la Nupes quittent l’Assemblée après les propos d’Éric Dupond-Moretti sur l’antisémitisme

Voilà la NUPES, au bord de la crise d’apoplexie, qui se débat de façon désordonnée, pitoyable, grotesque, au point que l’on aurait pu trouver la chose cocasse si elle n’était pas le symptôme éclatant d’un mal aussi grave.

C’est que nos entrants à l’Assemblée veulent être ce qu’ils sont tout en refusant de se l’entendre dire: Comprenez qu’il faut pour leur complaire cesser de les qualifier d’islamogauchistes et de fustiger l’antisionisme obsessionnel qu’ils portent pourtant tel un code-barre sur le front: ils n’aiment pas, et une intervention telle celle du courageux et obstiné Meyer Habib transforme ce côté de l’hémicycle en un espace où l’on égorge porcs et moutons.

« Par clientélisme, les signataires de la résolution ont troqué le bleu ouvrier contre le vert islamiste »: les mots du Député Habib a choqué ces vierges effarouchées, surtout lorsqu’un Dupond-Moretti répondit en des termes on ne saurait plus clairs, mettant dans un même sac tout ce qui salit la chose politique et qui s’est regroupé par affinités, d’une Mathilde Panot à une Danielle Obono en passant par un Aymeric Caron ou un David Guiraud qui a ouvert le bal des défenseurs de l’imam Iquioussen.


Un Meyer Habib offensif

« À l’Assemblée nationale, séance mouvementée. J’ai fait quitter l’hémicycle à la frange antisémite de la NUPES et des Insoumis! J’ai dénoncé le nouvel antisémitisme de l’extrême gauche. La réalité est parfois dure à entendre. J’ai pointé du doigt le faux nez humaniste de cette extrême gauche vraiment antisémite. J’ai commencé par interroger le gouvernement sur la nécessité d’extrader le terroriste palestinien de l’attentat de la rue des Rosiers. La France aurait dû conditionner la rencontre avec Mahmoud Abbas à cette extradition ! J’ai appelé le gouvernement à se démarquer de l’islamo gauchisme de la Nupes et de la haine d’Israël. Une bonne fois pour toute. Je lui ai demandé de cesser le double langage, ses votes anti israéliens à l’ONU et le financement d’ONG palestiniennes liées au Hamas et aux islamistes ! Il faut agir en conséquence et mettre enfin en adéquation la parole du gouvernement et ses actes ! Aux actes ! »

VIDEO

https://www.tribunejuive.info/wp-content/uploads/2022/08/meyerhhhhhhhhh-1.mp4
Quitter la version mobile