Tribune Juive

Meyer Habib. La haine d’Israël, cette nouvelle haine des Juifs, se transformera un jour en haine de la France

Vous l’avez suivi en direct, le soir de mon élection, le résultat était très serré. Clémentine Autain, dévorée par sa haine, s’est réjouie un peu trop tôt de ma défaite avant d’effacer son tweet et d’être corrigée par Gilles William Goldnadel.

Elle récidive 3 jours après en Commission des Affaires étrangères et m’attaque frontalement ainsi que le groupe Les Républicains sur une pseudo haine des femmes et haine des palestiniens ! Mais pas un mot bien évidemment sur son ami Eric Coquerel, qui a, lui, de gros problèmes semble-t-il avec les femmes !

La réalité, c’est que le fond de commerce électoral de Madame Autain comme beaucoup d’Insoumis communautaristes et islamogauchistes, est la haine d’Israël voire la haine des Juifs.

Visionnez le magnifique message de Bernard Bitan, producteur et artiste, un ami proche qui a toujours les bons mots là où il faut : https://youtu.be/eToO5JyEUqo .  

Son témoignage a été vu et retweeté par Alexandre Jardin qui rappelle que son grand-père était collabo, le tweet parle de lui-même !

La haine d’Israël, cette nouvelle haine des Juifs, qui se transformera un jour en haine de la France, prend hélas de plus en plus de force ces dernières années. Ce sont les mêmes, les amis de Madame Autain, qui ont manifesté lors de rassemblements pro palestiniens où on a scandé « mort aux Juifs » et chargé des synagogues ! Ce sont aussi les mêmes qui ont instrumentalisé la Shoah et mis des étoiles jaunes sur des enfants musulmans !

Aujourd’hui, je suis évidemment inquiet pour les juifs mais je suis encore plus inquiet pour la France ! 

Meyer Habib

Quitter la version mobile