Dire « sale juif » de façon politiquement correct se dit « sale sioniste » aujourd’hui. Le texte percutant de Bernard Bitan sur les antisémites sur Tandem TV dans l’émission 50 nuances d’antisémitisme. Bernard Bitan parle à galith sur une musique de Laurent Couson – Universal Music
« Il y a l’antisémite drogué: il possède pratiquement un permis légal de tuer. Il peut être un assassin mais à lui, il ne lui arrivera rien, grâce à l’antisémite magistral qui ne le condamnera pas, et le laissera impuni du meurtre de Sarah Halimi »
« Il y a, et c’est peut-être le pire celui-là, l’antisémite lâche. Celui qui profane les tombes. »
« Et puis il y a l’antisémite palestinien »
« L’antisémite pro-palestinien »
« C’est pas fini: Il y al’antisémite journaliste »
« Et puis Tiens: l’antisémite onusien »
« Alors, Quitte à choisir, Toi le facho, Toi le gaucho, Toi le pitre du BDS, eh bien Sois courageux: Vas-y! Boycotte-moi! »
Tandem TV est une chaine franco-israélienne sur le canal 14 du bouquet Annatel TV.
𝟱𝟬 𝗻𝘂𝗮𝗻𝗰𝗲𝘀 𝗱’𝗮𝗻𝘁𝗶𝘀𝗲𝗺𝗶𝘁𝗶𝘀𝗺𝗲. De Galith et Pug
Je ne vois aucune différence de fond entre l’antisémite drogué, l’antisémitisme palestinien ou pro-palestinien, l’antisémite journaliste et l’antisémitisme onusien.
D’autant qu’un antisémite peut tout à fait être à la fois journaliste, pro-palestinien et drogué :
Cannabis, cocaïne et crack progressistes en vente libre dans les rédactions.
Bernard Bitan explique clairement l’anti-juif, l’imbécile qui ne sait pas pourquoi , l’idiot qui croit savoir, le mauvais, le jaloux l’obsédé le juif honteux . Kinski a raison ,il n’y a aucune différence entre ceux là .
L’Occident déteste la réussite et survie des Juifs et d’Israël L’impensable est le triomphe de la réussite juive L’Occident chrétien aime les victimes il n’aime pas les êtres triomphants il n’aime pas les arabes mais il les préfère aux juif comme retour de refoulé …les arabes furent des victimes de l’Occident culpabilisé … dont faire payer les juifs qui auraient dû rester des victimes détestables et de toute façon Ils resteront détestables et « déicide » L’Occident voit en Israël sa propre humiliation du monde arabe qui fut colonisé parcl’Occident … L’Europe déteste son propre miroir
C’est le contraire ! C’est votre adresse qui refuse tt message ou alors votre adresse indiquée n’est pas elle que vous utilisez !
Indiquez votre adresse vraie ! On ne pourra vous publier autrement !
Oui
ils détestent les juifs à cause du TiKOUN OLAM , c’est à dire donner aux autres tout ce qu’on a construit et produit depuis l’antiquité:La loi,la démocratie(vous vous rangerez à l’avis du plus grand nombre,jour hebdomadaire de repos MOISE ) les grands hommes,les grandes inventions, les prix Nobel;les grandes entreprises, les prénoms, les fétes . Un dicton italien dit que si tu ne veux pas te faire d’ennemis ne donne rien.Ceci est conforté par FREUD et sa notion de dette.Donc faisons autrement et appliquons le TIKOUN NOU et nous avons déjà pas mal de boulot.
Texte remarquable
Todah a Bernard Bittan