C’est un Meyer Habib plus résolu que jamais qui entre à l’Assemblée

C’est la Rentrée parlementaire. Il est reposé.

Reconnaissant, il remercie, disant que cette victoire est « celle de ses électeurs », taisant, modeste, que cette victoire à l’arrachée est celle d’un homme courageux et cohérent, espèce de plus en plus rare, et que ses électeurs ont « choisi » en toute conscience de re-conduire dans ses fonctions.

Après avoir rappelé la dureté d’une campagne faite des coups les plus vils et avoir clairement dit qu’il représentait « tous les français de la circonscription », le Député est clairement revenu là où tous nous l’attendons: dénoncer les votes iniques de l’ONU, plaider pour Jérusalem « une et indivisible », se battre pour l’antisionisme identifié sans masque comme le plus pervers antisémitisme.

A TJ, nous qui le suivons depuis toujours, nous n’oublierons jamais qu’il a initié la Commission d’enquête parlementaire dans l’Affaire Sarah Halimi: encore un « dossier » que nous ne considérons pas comme « clos »

Sarah Cattan

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. Surtout qu’il cesse de s’immiscé dans la politique israélienne et défendre sans cesse Benjamin Netanyahou comme si il était un député israélien, ca devient d’un ridicule . Qu’il défende la politique israélienne OUI mais avec n’importe quel Premier Ministre en place . Son comportement ridiculise également Israël. Mr Meyer Habib changez votre comportement vous y gagnerez en crédibilité

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*