C’est un Meyer Habib plus résolu que jamais qui entre à l’Assemblée

C’est la Rentrée parlementaire. Il est reposé.

Reconnaissant, il remercie, disant que cette victoire est “celle de ses électeurs”, taisant, modeste, que cette victoire à l’arrachée est celle d’un homme courageux et cohérent, espèce de plus en plus rare, et que ses électeurs ont “choisi” en toute conscience de re-conduire dans ses fonctions.

Après avoir rappelé la dureté d’une campagne faite des coups les plus vils et avoir clairement dit qu’il représentait “tous les français de la circonscription”, le Député est clairement revenu là où tous nous l’attendons: dénoncer les votes iniques de l’ONU, plaider pour Jérusalem “une et indivisible”, se battre pour l’antisionisme identifié sans masque comme le plus pervers antisémitisme.

A TJ, nous qui le suivons depuis toujours, nous n’oublierons jamais qu’il a initié la Commission d’enquête parlementaire dans l’Affaire Sarah Halimi: encore un “dossier” que nous ne considérons pas comme “clos”

Sarah Cattan

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. Surtout qu’il cesse de s’immiscé dans la politique israélienne et défendre sans cesse Benjamin Netanyahou comme si il était un député israélien, ca devient d’un ridicule . Qu’il défende la politique israélienne OUI mais avec n’importe quel Premier Ministre en place . Son comportement ridiculise également Israël. Mr Meyer Habib changez votre comportement vous y gagnerez en crédibilité

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*