La théorie de Willy Schraen sur la canicule précoce

La canicule, « une manipulation » pour faire « voter pour la Nupes », la folle théorie du patron des chasseurs.

Alors qu’il fait campagne en faveur d’Emmanuel Macron en cet entre-deux tours des élections législatives, Willy Schraen, le président de la Fédération nationale des chasseurs, Celui qui n’en est pas à sa première « sortie » space, a dévoilé mardi 14 juin son étrange hypothèse sur la vague de chaleur actuelle. 

Willy Schraen, le président de la Fédération nationale des chasseurs

 L’ABC – C à vous – 14/06/2022

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

4 Comments

  1. Avec une telle puissance comique, il est surprenant que Monsieur Schraen,n’ait pas été depuis longtemps contacter par un producteur de spectacle. Il suffit de le lâcher en roue libre et il remplit des Zényth à lui tout seul.

  2. On n’entend pas tout ce que dit Willy Schraen, l’animateur s’arrangeant pour lui clouer le bec au bon moment – façon Yann Barthès qu’il semble imiter – de manière à ridiculiser son propos. Je ne le connais pas et je ne suis pas pour la chasse mais je ne crois pas que le président des chasseurs soit stupide au point d’évoquer une canicule organisée et provoquée. Que certains en tirent parti, c’est possible par contre.

  3. Macron est soutenu par les indigénistes qui rêvent de casser du blanc et du juif et par les chasseurs qui rêvent de massacrer des renards, des biches et des écureuils.

    Ah ! La Macronie…une sacrée association de psychopathes.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*