Vous lirez ci dessous un communiqué du CRIF qui laisse rêveur. Peut être même pantois.
Il ne faudrait pas voter pour l’extrême droite ni pour l’extrême gauche qui seraient un danger pour les institutions, les libertés et les Français juifs. Ce qui interdirait de voter pour les candidats de Marine Le Pen et de Éric Zemmour, nommément désignés.
Francis Kalifat, Président du CRIF, ne s’arrête pas en chemin. Il condamne les partis qui se sont mis derrière Jean-Louis Mélenchon donc « hors du champ républicain ».
Il faudrait également pour un Français juif ne pas donner son bulletin de vote à un candidat des partis suivants : LFI, PS, PC, Écologistes réunis sous la bannière de Nouvelle Union Populaire Écologiste et Sociale, NUPES.
Éric Zemmour a obtenu ses meilleurs scores en Israël auprès des Franco Israéliens, à Paris XVI e, à Neuilly , à Saint Tropez. Ils se sont égarés ceux qui ont voté pour lui ?
Les Français juifs de gauche, communistes, socialistes, écologistes sont priés de sacrifier leurs préférences électorales ou peut être même de changer leurs convictions ?
Un coup à droite, un coup à gauche, ne restent plus que LR ( 4,7% à la présidentielle) et Renaissance autour du Président réélu.
Cette intervention du CRIF de M. Kalifat est incroyable : il n’y a pas de consigne de vote à donner aux Français juifs parce qu’il n’y a pas de vote juif et Tribune juive se doit de le réaffirmer au CRIF égaré.
André Simon Mamou
Crif
Communiqué 7 juin 2022
Elections législatives
Les 12 et 19 juin, le Crif appelle à une participation massive des électeurs et au rejet des extrêmes lors des élections législatives.
Le Crif rappelle son engagement constant contre les extrêmes, qu’ils se situent à l’extrême-gauche ou à l’extrême-droite, au nom à la fois du danger qu’ils représentent pour la stabilité de nos institutions, pour le respect des libertés publiques, mais aussi pour leurs projets politiques dangereux pour les Français Juifs.
Le Crif constate avec inquiétude que des partis républicains ont fait le choix pour ces élections législatives de s’allier à La France Insoumise, rompant ainsi la digue entre la gauche républicaine et l’extrême gauche.
Pour Francis Kalifat, Président du Crif, « comme tout candidat qui se rangerait sous une bannière d’extrême-droite autour de Marine Le Pen ou Éric Zemmour, ceux qui ont fait le choix de l’extrême-gauche derrière Jean-Luc Melenchon se sont mis hors du champ républicain et devront faire face à la mobilisation de tous les républicains sincères pour leur faire barrage, quels qu’aient pu être leurs engagements passés. »
D’accord avec vous, Mr Mamou
D’accord avec vous Monsieur Mamou, le Crif n’a pas à donner des ordres !
Il n’y a des votes de citoyens pas de vote juifs !!
Cette association préserve son intérêt à coups d’énormes subventions auprès du gouvernement qu’elle défend.
C’est connu !
Voilà enfin une profession utile : si mes sources sont bonnes Mr Francis Kalifat était bottier , j’en déduis cireur de pompes. Comment s’étonner ensuite de son attitude ????
Khalifa ne rêve que du califat !
C EST UNE HONTE CE FRANCIS KHALIFA NE EN ALGERIE QUI A OUBLIER QUE LA FRANCE DE DE GAULLE NOUS A JETER COMME DES CHIENS EN 1962 MOI PAR RAPPORT A LUI JE NE SUIS PAS UN JUIF DE COUR COMME LUI OU HAIM KORSIA OU ELI KORCHIA OU GOLDMANN DU FSJU OU SOPHIE MADAR DE L UEJF QUI SONT VENDUS A LA FRANCE ALORS QU ILS ONT OUBLIER YA PAS ENCORE LONGTEMPS QUE LES ARABES DEFILAIENT EN SCANDANT A MORT LES JUIFS ET A MORT ISRAEL …MOI PAR CONTRE JE N AI PAS OUBLIER ..§
MOI QUI VOTAIT SOCIALISTE AU TEMPS DE MITTERAND QUI MA ENORMEMENT DECU POUR PROTEGER BOUSQUET EX CHEF DE LA POLICE DE PETAIN A PARIS QUI A ENVOYER A LA MORT DES JUIFS DE FRANCE §
MOI J AI JAMAIS ECOUTE LES RESPONSABLES DE JUIFS DE PARIS VENDUS AU POUVOIR ET AUX ARABES .CES TRAITRES JUIFS ONT OUBLIER QUE LA FRANCE VOTE CONTRE ISRAEL A L ONU ET VEXE ISRAEL ET L AMBASSADEUR DE FRANCE EN ISRAEL DANON UN SEFARADE VENDU AU POUVOIR C EST ECOEURANT §§
JE VIENS DE LIRE SUR CHALLENGES QUE LE VICAIRE CATHO DE MEAUX S APPELLE NAHMIAS ..VOILA CE QUI ARRIVE A LA FRANCE AVEC L ASSIMILATION RAPIDE DES JUIFS DE FRANCE QUI FONT TANT DE MARIAGES MIXTES ET VOILA LE RESULTAT >>>>DESOLANT BIENTOT YAURA DES CURES OU ARCHEVEQUE QUI S APPELERONT LEVY OU COHEN …A L ALLURE OU ON VA ???§§§ QUEL HONTE ..
LA FRANCE VA MAL POUR LES JUIFS QUI S ASSIMILENT A UNE TELLE VITESSE DEJA LES ACHKENAZES EUX DESCENDANTS DE RESCAPES DE LA SHOAH SE SONT MARIES MEME AVEC DES ARABES COMME LE FAMEUX LEVY RESCAPE DE LA SHOAH ORIGINAIRE DE ROUMANIE ..QUI NA PAS TRANSMIS LA FIERTE D ETRE JUIF A SON JUIF DEVENU AVOCAT ET COMMUNISTE QUI S EST MARIE AVEC UNE ALGERIENNE DONT LES PARENTS ETAIENT ISLAMIQUES ET LES GRANDS PARENTS ALGERIENS ISLAMIQUES ONT TRANSMIS AUX FILLES LEVY EN SE METTANT UN VOILE OU TCHADOR …VOILA COMMENT A CAUSE DU GRAND PERE RESCAPE DE LA SHOAH QUI S EN FOUTAIT DU JUDAISME SES PETITES FILLES SONT DEVENUS ISLAMIQUES ET MUSULMANES ….TOUT CA A CAUSE DE CES JUIFS ACHKENAZES QUI NE VOULAIT RIEN TRANSMETTRE DU JUDAISME LE FILS EST DEVENU COMMUNISTE ET AVOCAT ET EN PLUS PEUT ETRE ANTI ISRAEL COMME LE SONT LES GAUCHISTES JUIFS ….VOILA CE QUI SE PASSE CHEZ QQ JUIFS DE FRANCE OU MEME LES SEFARADES SONT TOUCHES PAR LES MARIAGES MIXTES ET L ASSIMILATION GALOPANTE ..J AI ETE SURPRIS DE VOIR QU UN ARCHEVEQUE DE MEAUX S APPELLE NAHMIAS QUI EST UN NOM TYPIC JUIF ….YA DE QUOI SE POSER DES QUESTIONS ????QU EN PENSEZ VOUS ..??
Avec l’injonction abjecte du grand rabbin de France » tu ne tueras pas, tu te vaccineras », les consignes de vote du CRIF pour les présidentielles et maintenant celles pour les législatives, les responsables spirituels et politiques de la communauté ont touché le fond.
A les entendre, pour être un bon Juif et un bon Français, il faut être piqué et voter LR ou LREM…
Honte à eux et Merci à ceux qui s’insurgent comme leurs errements !