Simone Rodan-Benzaquen: Shame on You
Qui se ressemble…
En déplacement pour soutenir une autre candidate de la Nupes à Paris, la députée insoumise s’est affichée en compagnie de Jeremy Corbyn, sulfureux député de Londres pointé du doigt à de nombreuses reprises pour son antisémitisme.
Un soutien qui interpelle. Venue épauler Danielle Simonnet, candidate de la Nupes dans la 15e circonscription de la capitale, ce vendredi 3 juin, la Députée Insoumise Danièle Obono, elle-même en course pour être réélue lors de ces législatives, s’est affichée aux côtés de Jeremy Corbyn, député de Londres pointé du doigt à de nombreuses reprises pour son antisémitisme et suspendu du Labour après qu’il eût consenti à acter le cancer antisémite qui gangrénait son Parti. Notre homme, militant pro-palestinien, avait été pris moult fois en flagrant délit d’accointances antisémites et d’amitiés les plus glauques, multipliant les occasions en refusant de visiter Yad Vashem, en suspectant la main d’Israël derrière un attentat djihadiste, en tentant de faire exclure l’État hébreu de l’Eurovision et en se recueillant sur les tombes des terroristes responsables du massacre des athlètes israéliens aux Jeux olympiques de Munich.
Danièle Obono, pour sa part, s’était fait remarquer fort défavorablement au lendemain des attentats de Charlie Hebdo.
Quant à JLM, ses dérapages ne furent pas rares, le dernier ayant consisté à évoquer les traditions et scénarios culturels du judaïsme d’Éric Zemmour.
Sarah Cattan
Poster un Commentaire