
Tant pis pour les âmes sensibles.
La France brûle, les agressions sur les personnes sont quotidiennes, nos stades de football sont devenus des arènes coupe-gorge (Stade de France), des endroits où l’on expérimente les fumigènes (#OGCNice, #ASSaint Étienne, #Girondins_de_Bordeaux, #Olympyque_Lyonnais, #Olympique_de_Marseille …, je vous épargne les clubs de #ligue 2).
On a des législatives dans 10 jours mais personne n’en parle. Emmanuel Macron a élu domicile à Bruxelles, l’inflation est galopante (5,5%), les supermarchés avec des étals vides sans que l’on se soucie du quotidien des plus démunis dans le pays, mais nos médias, tous les médias, ont préféré consacrer 4 jours de fête à une vieille anglaise de 96 ans, reine de son état.
Voilà la France de 2022 ! Je n’ai pas honte de le dire et je l’assume : Oui c’était mieux avant !
Oui, c’était mieux avant parce qu’il y avait des priorités, il y avait des valeurs, il y avait du respect et il y avait de la vie.
Le progressisme tue. Il devait nous apporter un complément de bonheur et nous faciliter la vie, pas le contraire.
Comment expliquer qu’aujourd’hui, une personne âgée galère pour décrocher un RDV médical ?
Comment peut-on accepter cette vacance du pouvoir, fraichement réélu ?
Comment peut-on accepter le refus de désigner des coupables étrangers arrêtés et condamnés dans l’affaire du « #Stade_de_France », dans le but de ne pas faire d’amalgame car on vote dans 10 jours ?
Comment peut-on accepter un gouvernement des mis en examen (#Dupond_Moretti, #Damien_Abad) ?
Comment la France peut-elle accepter un ministre menteur, #Gérald_Darmanin, qui persiste à dire des conneries pour charger les anglais et épargner ceux qui votent pour lui ?
Comme tous les matins, je regarde les nouvelles. Ce matin, j’ai eu du mal, j’ai zappé sur toutes les chaînes infos, publiques et privées. Il n’y en a que pour la reine, la reine, la reine …
Merde à la reine, merde et merde !
© Albert Chennouf-Meyer
