Alors qu’aujourd’hui se sont tenues les obsèques de Monsieur René Hadjadj, il faut hélas constater une fois de plus, une fois encore, une fois de trop, combien assourdissant a été et est toujours le silence des médias qui continuent à traiter le sujet tel un fait divers, comme ils le firent concomitamment concernant la mort terrifiante du Docteur Alban Gervaise, assassiné lui aussi en offrande à Allah.
Quel est ce pays qui nous emmène vers des Législatives où il nous faudrait choisir entre le déni complice du mensonge et la lâcheté Sœur de la collaboration, les deux intimant de se taire et de ne surtout pas froisser l’électorat musulman – du moins est-ce ce que croient nos politiques, mélangeant grossièrement et avec un mépris innommable une catégorie de la population avec cette fange grossissante de terroristes low-cost qui assassine en égorgeant à l’arme blanche lorsqu’ils ne jettent pas les corps par la fenêtre.
Pourquoi cesseraient-ils ? L’assassin de Sarah Halimi a retrouvé ses amis et ses habitudes sur le lieu-même du crime et la famille de la victime a quitté la France.
Pourquoi cesseraient-ils ? Le CRIF, qui a demandé -sinon ordonné- à la famille et aux Juifs de France de se taire et d’attendre sagement a le front à présent de se dédire et de presque se féliciter que la circonstance antisémite soit retenue dans l’affaire Hadjadj.
Un CRIF si occupé à gloser devant micros ou caméras qu’il en arrive à négliger des communiqués d’importance, celui de ce matin l’amenant à présenter ses condoléances … à la victime, et la diffamation entretenue à l’encontre de René Hadjadj ne leur important pas.
Pourquoi cesseraient-ils ? Un média algérien diffusé jusqu’en Israël écrit ce matin que Mr Hadjadj, grand tweetos devant l’éternel a en croire ledit média, « grand sioniste et soutien des fanatiques juifs israéliens » ( sic ), « appelait dans ses publications (!) à exterminer les arabes de la terre d’Israël » mais encore soutenait … « l’épuration ethnique ».
Que la Terre soit légère à cet homme qui a connu la mort la plus barbare qui soit.
Sarah Cattan avec Le Collectif des Vigilants
https://twitter.com/colvigilants/status/1531869243280613376?s=21&t=xWjTf9hJjbzqCCMhG2ESfw
Il me semble que même les gourbis ou nichent les racailles sont pourvues de balcons haut placés..
Ça devrait donner à réfléchir…
Ça pourrait, par exemple, servir d’écoles pour apprentissage de vol plané sans parachute….
Oui,epuration ethnique…je viens de consulter mon dermato,un Arabe de Jerusqlem Est,qui me sougne depuis 25 ans,un excellent praticien et un gentleman,de recevoir mes medicaments mensuels d’une pharmacienne arabe….Je pourrais continuer…
Paix a vos cendres,M.Hadjad et que justice soit faite.
Ne jamais oublier que nos dirigeants français européens et leurs soutiens médiatiques etc…ont le sang de leurs propres citoyens sur la conscience. Ce sont des tueurs en série par procuration.
La France macroniste c’est le western. Et ce n’est même plus celui du « Train sifflera trois fois » mais celui du « Grand Silence » (*)
(*) pour ceux qui connaissent…
Le CRIF est le Conseil Représentatif du pouvoir politique auprès des Juifs de France.
Ou, si vous préférez, le Conseil juif (Judenrat).