A propos de Monsieur René Hadjadj, jeté du 17 ème étage: Non, Nous ne nous tairons pas. Nous ne nous tairons plus

La société juive de France est confrontée à une série de mises à mort lâches et barbares des siens. Ces meurtres et assassinats perpétrés sur des Juifs du seul fait de leur judéité, outre ce qu’ils disent de la France, sont vêtus désormais d’une parure sale et honteuse:

Outre le fait qu’une forme de règle cherche à s’imposer à elle, intimant à tous de se taire, organisant un black-out total sur l’info énorme concernant cette nouvelle tendance à tuer son juif en le balançant par la fenêtre, il semble qu’il n’y ait personne en guise de porte-parole: nos représentants sont bien les Juifs professionnels qu’ont décrits Yves Mamou et Philippe Karsenty, vêtus en Juifs de cour chargés de relayer la voix de l’Elysée: Pas de vague. Surtout pas à une poignée de jours des législatives.

Ah Ça n’est pas la même ambiance qu’en période pré-électorale lorsqu’ils descendirent tous dans l’arène pour hurler au loup en montrant Zemmour du doigt ou choisirent d’inviter un Yves Jadot au Dîner annuel du CRIF.

Non.

Là, on ne les voit plus. On ne les entend plus. Aujourd’hui ils sont de fête, de Francis Khalifa à Elie Korchia, sans oublier notre GRDF Haïm Korsia venu, lui, après le déjeuner : les voilà tous conviés à la Grande journée Champêtre de Lag Baomer à Créteil et grand bien leur fasse, même si l’on ne peut s’empêcher de s’étonner que ceux-là festoyent pendant que d’autres cherchent à savoir ce qui se passe en France. Car il se passe incontestablement quelque chose de pourri en France: comme un permis de tuer un Juif sans passer par la case prison.

Qu’ils festoyent. Portant perruques et courbant l’échine, nous savons toujours en quelle place ils sont: sur les podium et posant devant les cameras.

Sauf que l’omerta vient d’eux qui a minima s’en sont faits complices: Il leur revenait  » à eux précisément » de s’étonner qu’aucun renseignement ne nous soit parvenu par un Point-Presse du Parquet. De s’en alarmer. D’exiger qu’on parlât de la chose. Que ceux qu’ils sont supposés représenter aient réponse à leurs questions: Comment diable René Hadjadj a-t-il pu se retrouver jeté par cette fenêtre d’un 17ème étage. Qui a fait cela. Pourquoi.

Aucun n’a oublié ni n’oubliera comment s’est soldée L’Affaire Sarah Halimi et chacun attend des nouvelles concernant la mort de Jérémy Cohen.

Qui trouvera normal que 5 jours après que le corps de Mr René Hadjadj ait été balancé par la fenêtre, Lyon dans son entièreté ignore ce qui vient de se passer dans une des barres HLM de La Duchère, que le reste de la France, par ricochets, n’en sache rien non plus, et que seule une poignée de lanceurs d’alerte aient relayé l’Info abracadabrantesque qui fait frémir jusqu’en Israël: Le corps d’un homme de 90 ans a été jeté par la fenêtre d’un apartement sis au 17ème étage de la Rue du plateau à Lyon. Le suspect a été mis en examen pour homicide volontaire, et, cerise sur le gateau, la piste antisémite, si elle a été envisagée, n’a pas été retenue.

Voilà qui est extravagant et que ne saurait gober le plus candide d’entre nous.

Nous exigeons un point presse qui nous informe: en effet, Le Progrès, journal régional, a fait son taf comme il l’a pu et a au moins le grand mérite d’avoir dit ce qui s’était passé mardi 17 mai à Lyon, même si le journal a eu l’indélicatesse d’insérer « l’info » dans sa Rubrique « Faits divers » et nous donne à voir aujourd’hui la photo de cette tache de sang laissé par le corps d’un homme.


Pour info, le Collectif des Vigilants ne compte pas dans ses membres que des Juifs.

Sarah Cattan avec Le Collectif des Vigilants

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

21 Comments

  1. Non, il ne faut plus se taire. Ceux qui festoient pendant que leurs seniors ou leurs jeunes se font assassiner portent une lourde responsabilité.
    Il est plus que probable que si un membre d’une autre communauté avait été la victime, disons un homosexuel par exemple, (ou autre …) la réaction des politiques et des médias aurait été toute autre. ça n’aurait certainement pas été le silence prudent et la dénégation, la réduction à un banal fait divers d’un crime ignoble et raciste que l’on peut observer ici. Il est clair que la justice ne tourne plus rond en France et qu’elle ferme les yeux sur l’ampleur prise par l antisémitisme (le nouvel antisémitisme) et ses crimes aussi lâches qu’abjects sur personnes vulnérables.

    • Ce maudit arabe habite dans la même address, il faut le suivre et l’observer, ces heures de rentrer et de sorte, ces habitudes.
      Tard une nuit, il faut l’accoster, l’injecter, amener sur le toit, et jeter en bas
      Pas aussi difficile
      Il faut qu’il Pay

  2. Il n y aurait il pas moyen de s entendre1peu quand même ENSEMBLE!bon sang que chacun fasse des efforts.Nous sommes tous concernés.Bien sur qu il fautvdire et redire ce qui nous choque!oui c intolérable!quand un bateaux coule nous sommes tous ensemble à vouloir être sauvés.

  3. Tout â fait d’accord . L’attitude des representants de la communauté juive est une honte ….
    Suis alarmée autant qu’indignee . ( ne suis pas juive )

  4. Qu’à pu faire de mal un vieil homme de 90 ans ? De quoi peut-on l’accabler ? Sinon, qu’il était juif. Oui, il y a antisemitisme contre les juifs, assimilés souvent avec les israéliens. Messieurs nos représentants, battez-vous plus pour nous, n’ayez pas peur de faire des vagues, un tsunami. Tous ces assassinats à cause de la religion ne peuvent continuer.

  5. Des pensées et des prières pour Mr Hadjadj et sa famille.
    Que les Français réagissent vite et fort,partout,tous âges confondus,les soucis de pouvoir d’achat et autres sont dérisoires par rapport à cette abjection qui me donne envie de vomir en 2022 après tout ce que les Juifs ont subi.
    Réagissons de multiples manières !
    David.

  6. Chalom mes amis,

    Ce qui est pour moi, plus que surprenant, ce n’est pas seulement le troublant silence des médias nationaux, écrits et parlés, mais aussi le silence de la communauté juive de la ville de Lyon, car c’est bien dans le PROGR2S DE LYON, que l’info est passée,même dans la rubrique – Faits ivers -….?
    Ce troublant silence serait-il pour une partie dde la communauté une fausse infop ? Fake-news ??
    Bien sur qu’il ne faut pasz se taire, et merci d’avoir ouvert la Brèche…..!

    Gilles

  7. Je pense que ce genre de nouvelles devraient etre ecrites en ANGLAIS EGALEMENT.

    Je vous offre de traduire vos articles.
    Je suis totalement bilingue, aussi bien a l’ecrit qu’au parler du fait de ma vie aux USA pendant plus de 20 ans, dirigeant une societe de decoration d’interieurs et de langues m’appartenant.

  8. Que la bonté et l’humanité qui se lisent dans le regard de M. René HADJADJ se gravent à jamais dans les mémoires et nous rappellent un Judaïsme lumineux qui n’a jamais effleuré les esprits et les âmes retors de nos « juifs » de cour, courtisans sans plus. Le pays qui sans broncher laisse faire et laisse passer pareils crimes signe son prochain arrêt de mort. Cf Allemagne nazie, cf URSS. Car des Etats qui ne disent mot consentent à l’antisémitisme comme ceux qui en font une politique d’Etat.

  9. L’AGONIE DES JUIFS DE FRANCE, C’EST LA MORT DE LA FRANCE ET DE CE QU’IL EN RESTE. BANDE DE SALOPARDS, DE LACHES ET D’ASSASSINS! JE VOUS DÉDIE MA HAINE ET MON MÉPRIS.
    DU CIEL OÙ ILS REPOSENT, ILAN HALIMI, SARAH HALIMI, MIREILLE KNOLL, JÉRÉMIE COHEN ET RENÉ HADJADJ VOUS MAUDISSENT À JAMAIS.

  10. Je suis horrifiée après avoir appris il y a quelques minutes ce crime atroce, sur le compte Twitter de la journaliste Christine Kelly (SVP, que tous ceux ayant un compte Twitter fassent de même, c’est un excellent moyen de diffuser largement une information).
    https://twitter.com/christine_kelly/status/1528661801029754880

    Je suis horrifiée encore plus de l’omerta des médias, une fois de plus.

    Surtout, votons « bien » et à toutes les élections.

    Pour nous tous, Français.

    Raphaël, votre « solution » pourrait devenir usuelle si jamais nos gouvernants continuaient sur leur lancée (lenteur et laxisme de la Justice, etc.), mais ce pourrait être aussi le début d’une guerre civile.

    Charlotte (catholique et surtout Française – et surtout, surtout…^^)

  11. L’article de Libération : aïe, en voilà une belle négation de l’antisémitisme… C’est JUSTEMENT parce que ce monsieur était juif et que son voisin était antisémite, que lors d’une dispute pour une « futilité », il a été balancé du 17ème étage.
    Un peu comme pour les viols, quanfd on prétend que c’est « parce que » la jupe de la femme était « trop courte ». Non, c’est parce que la femme a eu affaire à un prédateur sexuel. Même habillée en armure, elle aurait été violée.
    Idem pour cet assassinat : il s’agit d’un juif qui s’est retrouvé face à un antisémite, le prétexte de l’agression, une futilité, n’a été qu’un prétexte…

  12. « il semble qu’il n’y ait personne en guise de porte-parole: nos représentants sont bien les Juifs professionnels »
    Quelles que soient les époques, les courtisans n’ont jamais représenté qu’eux-mêmes et leurs intérêts personnels.

  13. Quel mal peut faire un homme de 90 ans pour mériter d’être jeté par la fenêtre? Au maximum, on peut l’insulter, mais le jeter par la fenêtre relève de « la solution finale » depuis longtemps préméditée.
    Le caractère antisémite est la première hypothèse à retenir. Enquêter en profondeur sur l’individu : ses fréquentations, son téléphone, son ordinateur, etc.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*