Lorsque le monde est en ébullition, que les horreurs n’ont pas lieu qu’en Ukraine mais que personne ne porte d’intérêt aux autres massacres dans le monde, que l’obsession est toujours fixée sur Israël, le Juif à abattre, seul pays démocratique du Moyen Orient, que de Jean-Pierre Bloch à Patrick Gaubert nous avons toujours été tous conscients de cette situation qui est devenue encore plus viscérale aujourd’hui, Je regrette des Déclarations officielles oui, mais qui ne restent que des discours : La Licra ne sera plus la Licra si les nouveaux ne prennent pas cet antisémitisme viscéral en compte, toujours le même, situé au niveau des tripes et non du cerveau.
Des Juifs honteux ou malheureusement antisémites, cela existe aussi, peu importent les raisons s’il n’y a aucune thérapie, mais se laisser endoctriner par eux ne peut faire que le jeu des antisémites de tous bords, extrême droite, extrême gauche et Islamistes d’extrême gauche et d’extrême droite, cela existe aussi.
Il suffit de revoir l’histoire du grand Mufti de Jérusalem, frère Musulman comme le Hamas, Nazi, qui avait demandé à Hitler de ne pas oublier les Juifs de Palestine dans la Solution finale, Oncle d’Arafat, frère Musulman également, qui était Égyptien, Responsable de ce qu’on appelle le problème Israélo Palestinien.
Le but du Hamas financé aussi par la France a toujours été de jeter tous les Juifs à la mer… Ne serait-ce pas le souhait de beaucoup ??? Pour quelque raison que ce soient ?
Mais aujourd’hui d’abord les Juifs et ensuite les autres… Où sont les résistants ???
Paulette Touzard Dawidowicz
Qu’est-ce que la LICRA a jamais apporté de positif ?…Quelle crédibilité a-t-elle jamais eu ? A-t-elle déjà compris quoi que ce soit a la réalité du monde contemporain ? Faites un tour sur le site officiel de la LICRA. C’est très révélateur : on se croirait tantôt sur le site de LREM tantôt de retour dans les années 30 ou 50…complètement déconnectés de notre époque.