« Les images, les témoignages dont ceux de journalistes présents vont vers la même direction:
#SherineAbuAqleh a été tuée par des soldats israéliens.
Journaliste depuis longtemps, je sais recouper les infos contrairement aux influenceurs qui relaient les communiqués du gouvernement israélien.
J’ai mes propres contacts
De plus, j’ai mes propres contacts.
Le gouvernement israélien a menti dès le début. Les tirs vers les journalistes ne sont pas accidentels
Il est évident que le gouvernement israélien a menti dès le début et ce qui est plus grave c’est que les tirs vers les journalistes ne sont pas accidentels. S’il doit y avoir une enquête, il faudrait qu’elle détermine qui en a donné l’ordre et pourquoi.
L‘attitude de quelques apprentis propagandistes qui agissent à partir de France est pathétique parce qu’elle n’arrive même pas à être en cohérence avec ce qu’écrivent les journalistes israéliens.
Mais ce n’est pas nouveau, le zèle à toujours caractérisé certains hystériques. »
Mohamed Sifaoui
Page Facebook
Monsieur Sifaoui ment volontairement
En effet le refus de Abbas de coopérer sur l’enquête de la mort de cette journaliste jette le doute
Le fait de ne pas avoir accès à la balle est une preuve que Abbas sait que cette balle vient d’un tir arabe
Le fait d’avoir fait une autopsie rapide sans enquêteurs internationaux présents et israéliens notamment est une autre preuve qui s’ajoute àx obsèques rapides qui ont suivi
Enfin la présence d’arabes avec mitrailleuse tirant de tous côtés dont ceux de la journaliste confirme aussi l’origine des tirs arabes d’autant que l’on a crié avec joie du côté arabe qu’ un soldat israélien est mort dans la même direction que celle de la journaliste
Enfin comme d’habitude les journalistes arabes ce l’AFP se sont empressés sans preuve de déclarer très vite : c’est Israël .Ceci est bien un lensonge
Ceci nous rappelle l’affaire Al Durah dont nous n’avons jamais pu voir les rushs essentiels de France 2
Côté hystérie, manipulation et mensonge éhonté, Sifaoui en connait visiblement un rayon puisqu’il ne fournit aucune preuve de ses soit-disantes infos de première main !
Il suffit d’ailleurs de se poser la question : à qui profite le crime, pour constater que ce n’est clairement pas à Israël !