PUG. Quand Al Jazeera démontre elle-même son antisémitisme et par extension, celui de la presse internationale

J’aime bien quand Al Jazeera démontre elle-même son antisémitisme et par extension, celui de la presse internationale.

Elle nous dit que 12 de ses journalistes ont été tués depuis 1996. 11 ont été tués dans des pays musulmans où il n’y a pas de juifs à accuser. Mais eux, le reste du monde s’en fout. Avez-vous le moindre souvenir de ces noms et visages qui auraient inondé la presse internationale? Bien sûr que non.

Mais quand 1 est tuée dans le cadre du conflit israélo-arabe, où des Juifs sont impliqués, ça fait instantanément la une de la presse du monde entier.

Merci Al Jazeera de nous démontrer que 11 journalistes tués en pays musulman ne valent pas 1 seul journaliste tué à proximité des Juifs. Ca nous donne toute la valeur que vous accordez à la vie humaine quand vous ne pouvez pas accuser les Juifs.

PUG


Nations pour Israël

“Soutenir Israël n’est pas une question d’origine ou de religion.Défenseurs bienveillants d’Israël et du peuple juif, vous êtes ici chez vous.Créée en Juillet 2014 pendant l’offensive médiatique antisémite contre Israël à l’occasion de l’opération Bordure Protectrice, notre page s’appelait “Ces Goys qui Défendent Israël” dont nous assumons toujours le nom. Depuis lors, nous tentons de réveiller les Goys, c’est à dire les “Nations”, comme le judaïsme appelle les autres peuples du monde, du cancer antisémite qui a poussé à tant de haine et de ravages dans l’histoire, par une simple et ouverte étude des faits, tant historiques que d’actualité, sur la légitimité d’Israël dans le conflit qui oppose l’Etat Juif au nationalisme arabe hérité des théories fascistes des années 20 et soutenu par le Nazisme puis le Communisme contre la vérité, la démocratie et la liberté.Goys, nations du monde qui soutiennent Israël, rejoignez-nous et montrons que nous sommes capables de davantage d’amour envers les Juifs que nous n’avons été capables de haine!”

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*