Au même moment où la cérémonie nationale officielle de Yom Hashoah a eu lieu hier soir à Yad Vashem, à 5 kilomètres de là à vol d’oiseau, sur le Mont du Temple, s’est tenue la plus vaste manifestation antisémite nazie au monde.
150 000 émeutiers nazislamistes pour la nuit d’El Kader, détenteurs de carte d’identité israélienne, des héritiers de Hadj Ami el Husseini avec des drapeaux du Hezbollah et du Hamas scandant “Mort aux Juifs”, de surcroit sur le lieu le plus saint du peuple juif, l’emplacement des 1er et second Temples.
Non seulement pas un flic pour les arrêter, mais au contraire, ils étaient protégés par les forces de police les observant sans bouger.
De surcroit, quelques axes routiers à Jérusalem ont été fermés aux Juifs pour permettre à ces nazismamistes de venir et de repartir tranquillement.
La sacro-sainte “liberté de culte”, n’est-ce pas beau ça??!!
On est devenu le pays du monde démocratique où il y a le plus de manifestations antisémites par des citoyens d’Israël dont on est si fier de pouvoir proclamer qu’ils ont des “droits égaux”.
La leçon juive essentielle de la Shoah, à savoir combattre sans merci les nazis du passé, mais surtout, combattre jusqu’à la dernière goutte de sang des nazis présents qui de surcroît, sont nos concitoyens, nos voisins immédiats, il serait temps de la réapprendre et de l’appliquer scrupuleusement.
Avec amour d’Israël
© מאיר בן חיון Meir Ben Hayoun
C’est malheureux et surtout inquiétant pour l’avenir d’Israël. Hélas, on a pris l’habitude de ces quelques centaines de fanatiques qui prennent chaque vendredi le mont du temple pour leur cour de “récréation”. La vraie tartuferie est du coté du rabbinat et des religieux qui marquent 40 jours de deuil (Omer) pour le massacre des disciples d’AKKIBA et UN JOUR pour l’assassinat de SIX MILLIONS d’innocents.