Antoine Desjardins. “21,7%”, notre champion Hallal

Avec le renfort inespéré et substantiel de l’Afrique du nord, de l’Afrique subsaharienne et de l’Islam, toutes tendances confondues, avec le secours actif des Français de papier, de l’anti-France, anti raciste, anti-police, anti-république, anti-drapeau et pro allocs, avec la mobilisation de la “France” d’importation massive qui fournit des incendiaires de flics, des Traoré, des rapeurs appelant au meurtre et toutes sortes de gens brillants issus de la diversité, avec la bénédiction de Hani Ramadan, Marwan Muhammad, Taha Boufafs et des antisémites de la gauche Allah Akbar, Mélenchon a réussi à faire le score pharamineux de 21, 7%.

Sa danse du ventre avec une plume verte dans le cul, au grand dam du Bataclan, du 13 novembre, de Nice, de Samuel Paty et de tous les autres martyrs français lui a apporté des millions de voix de fréro-salafistes et de musulmans “modérés” ou autres tenants de la lutte contre “l’islamophobie”.

Traître de compétition, Mélenchon, bien plus que communiste pro Chavez en mal de Révolution, aura été “surtout le champion hallal” incontestable de la lutte active en faveur de la francophobie décomplexée et du grand remplacement.

Promouvoir la dissolution de la France par euthanasie ça rapporte plus que de défendre une certaine idée de la République.

Il n’est que de regarder son score à Saint-Denis ou autres territoires perdus pour s’en assurer. Mélenchon est le candidat de la colonisation, au fond. Celui qui, loin de s’intéresser aux ouvriers, prospère par la dénaturation de l’identité française et le choc béni de la créolisation-islamisation.

© Antoine Desjardins

Professeur de Littérature, Antoine Desjardins est co-auteur de “Sauver les lettres – Des professeurs accusent” (Editions Textuel). Membre du Comité Les Orwelliens, il écrit dans le Figaro Vox, Marianne, Causeur.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. JLM a le verbe haut, cela séduit certains qui ont déjà revêtu la djellaba, le voile avant que cela leur soit imposé . l’amour immodèré de JLM pour les musulmans a quelque chose de maladif, il est obssèdé . ce genre de personne devrait éveiller la méfiance voire le rejet.

  2. Melenchon c est juste du business , il a identifié une clientele facile a capter qui augmente tres vite , il leur sert ce qu ils veulent entendre , et lui et ses sbires en vivent tres confortablement a ce jour 🤪
    Simple , cynique , imparable , ce gusse qui n a jamais bossé de sa vie est a la tete d un joli patrimoine que plus d un entrepreneur surtaxé de ce pays peut lui envier 🤡

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*