Tribune Juive

Sarah Cattan. Séduire de la pire façon l’électorat musulman? Les courtisans juifs se taisent, trahissant Israël

Avril 2022. On leur a d’abord signifié officiellement qu’Israël pratiquait l’apartheid. Ayman Odeh , Député et chef de la Liste arabe unifiée, vient de déclarer qu’aucun jeune de la communauté arabo-israélienne ne devrait rejoindre les forces de « l’humiliation, de la haine et de l’occupation », et a appelé les arabes israéliens au service des forces sécuritaires à quitter les rangs, avant de bénir le temp où « des drapeaux palestiniens seraient hissés sur les murs de Jérusalem », et que son pote Mansour Abbas suspendait in fine la participation de Ra’am à la Coalition. Et puis c’est Ramadan, ce temps que nombreux célèbrent de par le monde mais qui, à Gaza, exacerbe la haine à l’encontre du voisin juif.

Ont suivi les attentats portés par les mêmes décérébrés qui, après avoir … joué au foot au sein-même de la Mosquée Al-Aqsa, troisième lieu saint de l’islam, n’ont cessé de semer à tout-va la violence extrême qui règne à nouveau sur le Mont du Temple, qu’ils nomment effrontément l’esplanade des Mosquées à Jérusalem.

Je n’ai entendu que l’Imam Chalghoumi dire publiquement l’offense faite à la religion par la bande de petits malfrats.

Un ballon. Des pierres. Des cagoules. Des chaussures

Seul, il s’émeut de cette haine et en appelle, Ô doux rêveur, à la discussion:

J’en entends bien davantage accourus pour … oser dénoncer … la violence … israélienne à Jérusalem. Dans son rôle, « l’ami » du Grand Rabbin de France, le Recteur de la Grande Mosquée de Paris:

Dans un exercice de grand écart quasi impossible, le Maroc, qui vient de normaliser ses relations avec Israël, a dénoncé samedi l’agression flagrante des forces d’occupation israéliennes sur l’esplanade des Mosquées à Jérusalem

Dans son rôle, l’ONU qui réfléchit bla-bla-bla et annonce que, « à la demande de la France, l’Irlande, la Chine, la Norvège et les Emirats arabes unis », son Conseil de sécurité se réunira à huis clos aujourd’hui mardi pour discuter de l’escalade des tensions alors qu’une nouvelle vague de violence a fait dimanche plus d’une vingtaine de blessés, pour fustiger « la dangereuse escalade israélienne »

Et dans son rôle, le Président-sortant, le roi du « En même temps », lequel, après avoir demandé que fût convoquée ladite réunion, en appelle à la « plus grande retenue » : donner quelque gage à l’électorat musulman et ainsi espérer le séduire en condamnant un pays qui vient de subir les attaques terroristes successives et qui pleure ses morts était-ce utile pour un candidat déjà coopté par La Grande Mosquée de Paris mais encore Le Rassemblement des Musulmans de France auxquels se joignent CRIF, Consistoire, et Cie…

Et, toujours, le lâche et définitivement inacceptable silence de nos auto-proclamés représentants, ceux qui s’agenouillèrent récemment pour rendre grâces à ce président qui les moque, les trompe, les humilie, avec un zèle accru à l’approche du 24 avril.  

Et, toujours, le jeu diabolique de media sans foi ni loi qui turent le terrorisme islamiste qui s’abattit sur Israël ces dernières semaines et reprennent tous avec fougue la plume aujourd’hui.

Et, toujours, obsédante, la stupéfaction que tous ces censeurs déloyaux n’aient encore pas réalisé que demain le même terrorisme, les mêmes armes, la même couardise, la même haine frappera à son tour la France et ses enfants. Comme en Israël.

Sarah Cattan

Quitter la version mobile