Tribune Juive

Yana Grinshpun revient ur l’accusation rituelle: « L’apartheid en Israël selon France Info »

L’Association Vérifions! combat les fake news, les délégitimations et la haine raciste. Ses armes sont la raison, l’Histoire, les faits et les chiffres.

"Apartheid" en Israël selon France Info

Lien de l’article de France Info :

https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/israel-palestine/le-rapporteur-de-l-onu-qualifie-l-occupation-israelienne-des-territoires-palestiniens-d-apartheid_5045038.html

© Yana Grinhpun

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Yana-Grinshpun-1581421974-200x200-1-1-3.jpg.
Yana Grinshpun

Linguiste, analyste du discours, Maître de Conférences en Sciences du Langage à l’Université Paris III-Sorbonne Nouvelle UFR Littérature Linguistique Didactique, Yana Grinshpun est particulièrement intéressée par le fonctionnement des discours médiatiques et par la manière dont se présentent les procédés argumentatifs dans les discours de propagande. Elle co-dirige l’axe « Nouvelles radicalités » au sein du Réseau de Recherche sur le Racisme et l’Antisémitisme (RRA)

Quitter la version mobile