Quoi qu’on pense du “sujet”, Ô que l’argumentaire d’un Enthoven suinte d’opportunisme: ” Ce n’est pas être “complaisant” que de refuser l’interdiction du voile sur la voie publique. C’est respecter le droit (et éviter la guerre civile). Et, même si je vous accorde que ça paraît contradictoire, on a le droit d’être féministe et voilée.”
Merci à Jolea K
Enthoven devrait préciser combien de semaines on va gagner avant la guerre civile en se couchant devant la barbarie 😉voilà décidément un grand esprit qui illustre bien la médiocrité de notre temps 😉
Un internaute sur Twitter lui aa répondu, “Vous êtes vraiment l’ami pas méchant mais un peu lourd qui veut toujours avoir le dernier mot.”
Tout est dit !
Le voile pose un véritable problème aux Françaises musulmanes ( ou que l ‘ on considère comme telle ). En effet dans certains quartiers si elles ne le portent pas elles subissent ( et leur famille ) des pressions.
Des Françaises peuvent cependant porter le voile librement, mais elles ne seront sans doute pas libres de changer d ‘ avis.
Sur le voile Nasser à tout dit :
https://www.dailymotion.com/video/x4682jt
J’en ai fini avec R. Enthoven depuis longtemps et pour plusieurs raisons.
La dernière goutte qui a fait déborder le vase était son prétendu « livre » de 2020 « Le Temps gagné » qui est un clin d’œil salace à l’égard d’une horde assoiffée de ragots et friande de scandales.
Il y lave son linge sale en public et hors famille, en réglant des comptes très personnels et très privés avec ses proches, et notamment avec son père (sauf erreur les deux sont en rupture depuis).
Le tout malsain, germanopratin et consanguin à souhait ; sachant que père ET fils Enthoven furent les amants de Carla Bruni ; et que le fils fut le mari de Justine Lévy, fille de BHL, ami de longue date du père…
Tous mentionnés et décriés, quoique sous pseudonyme, dans le livre.
Et tout ce petit monde noirci des pages et postillonne dans des micros à outrance ; il faut croire que la boursouflure et l’imposture, ça s’hérite et ça rapporte…
Ce n’est même pas du niveau « Gala » et « Voici » ; tombé aussi bas, il n’y a plus rien à en tirer.
Personne peut faire pire que Macron. Élire un pervers narcissique est irresponsable.Il ne faut pas suivre le jeux des médias qui veulent tuer la France et le peu qui reste de nationalisme. Le nationalisme n’est pas le racisme… C’est curieux comme les définitions des mots changent avec les pays. En Israël il est de bon ton et c’est normal d’être nationaliste, en France on doit cultiver le multiculturalisme et diluer ce nationalisme dans un bougli-bougla tiers-mondiste…. Pourquoi ?