Le 8 Avril 2022 à 16h04 je suis destinataire d’un message du candidat Eric Zemmour. Je fais partie de ces français ayant été contacté via l’exploitation d’un fichage digne du Troisième Reich, de ceux qui ont spolié ma famille maternelle, les Vassas, à Carnon pendant les heures les plus sombres de la France.
La teneur de ce message est, sans équivoque, une incitation à la haine.
Je suis profondément choqué. Auteur régulier de Tribune Juive, ayant publiquement affirmé mon judaïsme, converti, actionnaire d’un cabinet d’avocat et d’une banque privée aux actionnaires majoritairement Juifs, me voilà fiché et ciblé.
Dans une guerre, car c’est bien de cela qu’il s’agit, il ne faut JAMAIS minimiser la force de résistance de l’ennemi. Sa capacité morale, intellectuelle et financière (le nerf de la guerre).
Il y a plusieurs croix de guerre chez les Vassas et il y a un homme à la mémoire intacte, moi Loïc HENRI.
Tu viens me chercher, me provoquer, réveiller la souffrance alors que je ne t’ai jamais approché. Tu vas donc subir ma vengeance. Prépare toi à souffrir. PS: mémorise mon regard.
© Loïc Henri
Pouvez-vous nous donner la teneur de ce message svp,merci.Cordialement.L
Nous le recherchons. Il sera publié pour nos lecteurs
Loïc Henri se dit donc désormais juif converti.
Nul besoin d’en chercher la raison : « actionnaire d’un cabinet d’avocat et d’une banque privée aux actionnaires majoritairement Juifs ».
C’est une raison d’intérêt pécuniaire et TOUT sauf valable…
La VRAIE conversion refuse ces raisons.
Ensuite, il nous raconte avoir été choqué car reçu un SMS de la part du candidat Zemmour qu’il s’efforce à lier à je ne sais quel « fichage digne du Troisième Reich ».
MAIS il s’abstient soigneusement de divulguer la teneur de ce message…
Moi, ayant reçu au moins un SMS électoral de l’équipe de Zemmour (ainsi que d’autres candidats), et n’ayant aucune affinité zemmourienne, je peux vous affirmer que c’est un appel banal à voter, à ne pas s’abstenir et SUROUT naturellement à voter Zemmour.
Cela n’a rien de choquant en période électorale ; sachant que les listes des numéros de téléphone sont vendues par les opérateurs téléphoniques et circulent massivement. Rien d’illégal à ça ; jadis les noms et numéros figuraient très officiellement dans des « bottins mondains » et personne n’y trouvait à redire.
Histoire de nous tirer des larmes et de mobiliser notre sympathie Loïc Henri nous raconte que sa « famille maternelle, les Vassas », fut spolié « à Carnon pendant les heures les plus sombres de la France ».
Cotisons donc pour lui acheter des Kleenex.
Qu’il nous raconte à l’occasion pourquoi il ne peut pas exercer le métier d’avocat en France ni celui de banquier aux USA.
La Kelly Henri Banque Inc. est présente sur le marché du private equity en investissant dans plusieurs start up. Les employés ainsi que les associés des entités que je dirige n’ont pas a subir vos sous entendus. Quand vous serez en mesure de mettre en garantie 7 900 000 euros sur vos fonds perso vous me passez un coup de fil…Je suis tranquille ce n’est pas demain la veille. Je vous laisse à vos rancœurs. Mais pour un soit disant directeur de l’information sur Radio J je m’attendais à mieux…
Pour ma part, je n’ai reçu aucun SMS de Zemmour, bien qu’étant dans les « fichiers » de tout un tas d’organismes communautaires. Par contre, j’ai reçu un appel téléphonique pré-enregistré de Mme Pécresse … je ne sais ce qu’il faut en déduire mais je ne me suis pas alarmée pour autant car c’est déjà arrivé des tas de fois lors des élections précédentes de la part de tel ou tel candidat. C’est juste banal.
Délire de ce L. Henri, et de plus publié par TJ ; vite, est-ce que quelqu’un pourrait lui prescrire des calmants SVP ?