Elections présidentielles : y a plus de kif
Quitte à voir la racaille continuer à vendre son poison, harceler ses voisins, rançonner les braves gens, cracher sur la France, casser du juif, casser la police, les pompiers, les devantures, bruler les voitures…
Et imaginer toutes autres sortes de saloperies, autant parler comme eux!
Y a plus de kif.
Quand les élections étaient une fête, au soir du second tour, il y avait les satisfaits et les déçus.
Ce n’était pas une cause de fâcherie entre copains.
Aujourd’hui, on se fâche à mort au sein d’une même famille.
Pour couronner le tout, nous constatons que le monde est ingrat.
Pendant la campagne électorale, les français ont passé leur temps à trembler pour l’Ukraine, prêts à se saigner pour Zelensky, à se reprocher de ne pas pouvoir mieux faire.
La France n’est pas payée de retour.
L’indifférence de ses voisins n’a d’égal que le fait que Paris n’est plus le centre du monde.
Et si la formule « Y a plus de kif » m’apparaît la plus adaptée pour ce manifeste, c’est que les élections ne procurent plus de satisfactions, mais font naître en la plupart d’entre nous une forme de désarroi qui mène à l’effroi.
N’ayons pas peur des mots, dans les territoires perdus règne la terreur!
Même si les chances d’élire un journaliste, écrivain, essayiste, juif de surcroît, sorti de nulle part et ayant créé une courant nouveau étaient nulles, le monde en général et le monde juif en particulier s’est divisé en 2 camps.
Ceux qui n’ont retenu de cette fulgurante ascension que Pétain et les sujets mal exprimés ou mal compris, Et ceux qui ont vu qu’on allait enfin punir les agresseurs au lieu de punir ceux qui se défendent.
Ceux qui ont réalisé qu’il était possible de cesser de racketter les automobilistes et autres citoyens, et surtout cesser d’être tolérant avec la racaille et les criminels.
Ceux qui ont compris qu’il fallait rehausser les niveaux scolaires!
Ceux qui craignent qu’on enseigne à leurs enfants comment changer de sexe
Ceux qui ne veulent pas que leurs enfants soient élevés dans la honte de soi, la repentance et l’anti patriotisme!
Ceux qui ne veulent pas que leurs petits enfants et les suivants vivent dans une France islamique, soumise à la charria!
Ceux qui veulent éradiquer les attentats, cesser de mourir aux cris de « Allah ou akbar »
Alors, y a plus de kif, puisque la France ne suscite plus l’admiration.
Au lieu de permettre à zemmour de prendre la 3ème place avec 19 ou 20%, certains notables accrochés à leur fauteuil ont préféré le diaboliser…
On continuera à empêcher l’enseignement de la shoah dans les écoles de la république, on continuera à brimer et à massacrer les enfants juifs, des familles entières déserteront des villes et le phénomène n’est pas près de s’atténuer.
Je ne suis pas sûr que l’exhaustivité soit nécessaire : tous les candidats ont emboîté le pas à Zemmour, et la campagne a bifurqué sur le pouvoir d’achat.
Où en sommes-nous à présent?
Il y avait une droite républicaine qui dirigeait depuis De Gaulle.
Elle a commencé à battre de l’aile à l’élection de Giscard qui a présidé au Centre.
Et la droite n’a cessé de s’y réfugier.
Il y avait une gauche républicaine qui composait une opposition et l’ensemble suscitait l’admiration du monde : elle a commencé à battre de l’aile à l’élection de Mitterrand qui a vite adopté une position centriste. Et la gauche a plongé.
C’est ce ventre mou qui a entraîné la défaite de Sarkozy, le quinquennat calamiteux de Hollande, et le coup de grâce aura été le quinquennat de Macron.
En fait, voulant supprimer les clivages, Macron a contribué à doter la France d’une gauche qui n’est plus républicaine mais insoumise, et une droite extrême a remplacé Les Républicains.
A ce titre, je vous disais Ya plus de kif.
Tant pis! On prendra du plaisir ailleurs. En Israël par exemple.
La coalition se tire une balle dans le pied et des hommes forts émergent.
Ce dont je suis convaincu, c’est qu’une victoire de MLP générera une crise économique.
Et celle qui attend les français avec Macron sera si socialement indigente que les gilets jaunes vont laisser la place aux chemises brunes.
© René Seror
Je rejoins Mr Seror a 101% !!
La vraie election , apres cette nouvelle pitrerie, se jouera dans la rue , et il n est pas çertain que le petit copain de Benalla ait vraiment les outils pour en sortir vainqueur …
René Seror ,qui dit mieux la vérité que lui je ne vois pas. Nous avons à choisir entre la peste et le choléra. Pour nous les français juifs il n’y aura rien de bon à attendre.
A l’attention de René Seror : bravo! Je suis en phase avec vous ! Il n’y a plus aucun kif ! On va tout faire pour éviter le pire mais on n’a même plus envie de lire les journaux ou de regarder les émissions politiques ! Ma mère disait : « oufaite El klaah «
La fête est finie ! Voyager , s’éloigner …pour oublier !