Paulette Touzard Dawidowicz. Les monstres sont toujours prêts à détruire l’humanité…

Pour ma part je peux regretter le manque de mobilisation et de médiatisation avec débats qui permirent que des crimes , des massacres antisémites eurent lieu sans soulèvement, sans résistance, sans mobilisation constante contre l’inacceptable, avec, en prime, la mise en liberté des criminels fanatiques.

L’Antisémitisme a augmenté de 74 % et ceux qui sont censés lutter contre l’Antisémitisme n’ont pas tiré les leçons, au contraire.

Déclarations officielles, oui, qui ne restent que des discours. Aucun problème de conscience non plus, jusqu’à aujourd’hui:

En ayant soutenu le CCIF, soit les Frères Musulmans,  dissous aujourd’hui, contre un Homme comme Georges Bensoussan, professeur d’histoire, spécialiste de la Shoah et de l’Antisémitisme en Europe et dans les Pays Arabes, qui a dirigé la rédaction du livre « Les Territoires perdus de la République« .

En oubliant que c’est un frère Musulman proche du Hamas qui a décapité Samuel Paty: normal, car il faut oublier l’appartenance aussi du Hamas aux Frères Musulmans. Mieux: les mêmes, pour lutter contre les
Islamistes, se regroupent avec… les Frères Musulmans, soit les Islamistes.

En continuant, malgré la relaxe de Georges Bensoussan, à appuyer sans vergogne sa mise à l’écart, sous le déguisement officiel mais grotesque de
« respectabilité », prétexte qui n’a trompé personne.

Cette lâcheté généralisée nous coûtera très cher.

Nous pouvons avoir peur pour nos jeunes générations.

Honte aux Antisémites viscéraux qui, pour se victimiser autour d’un soi disant manque de liberté mis en place pour sauver des vies, ont
banalisé de façon ignoble la Shoah avec l’étoile qui représente, elle, la mise à mort industrielle de familles entières avec leurs enfants et leurs
bébés.

Les monstres sont toujours prêts à détruire l’humanité…

© Paulette  Touzard Dawidowicz

Paulette Touzard Dawidowicz fait partie d’une famille de militants qui se battait déjà en 1927. Elle est une enfant sauvée par les « Justes parmi les Nations », Ceux qui ont dit NON. Elle a voué son existence à ce travail de Mémoire.

Membre de la Fédération de la Licra Paris.  Ex Présidente de la Fédération régionale Licra Nord Picardie. Ex Membre des Conseils et Bureaux exécutifs de la Licra jusque Patrick Gaubert. Ex Membre de plusieurs Commissions. Présidente de l’Association pour la Mémoire des enfants Juifs déportés de Lille Métropole et Nord Pas de Calais.  Membre du bureau National du Comejd.  Membre des FFDJF présidé par Serge Klarsfeld.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*