Présidentielles: Chacun s’engage… Yves Mamou

Présidentielle et Bonne image de soi même

A tous mes amis qui reprochent à Zemmour “Pétain”, les “enfants Sandler” etc, et affirment qu’ils préfèrent voter Macron, Pécresse ou je ne sais qui, je le dis solenellement : IL FAUT CESSER DE VOTER EN FONCTION DE LA BONNE IMAGE QUE L’ON A DE SOI-MËME.

Nous sommes dans une période d’effondrement historique de la société: la justice ne rend plus la justice dès qu’un délinquant est noir, arabe ou musulman ; les médias masquent la vérité dès que surgissent les problèmes liés à l’immigration, ou minorent la gravité des scandales (McKinsey pour ne citer que lui) quand ils concernent la macronie ; les enseignants préfèrent dégrader leur enseignement plutôt que de protester contre l’invasion migratoire ; les politiques sont dans l’incapacité de formuler une analyse sérieuse des impasses liées à l’Union européenne, à la mondialisation et au multiculturalisme.

Un seul candidat donne le sentiment de vouloir renverser la vapeur: Eric Zemmour.

On n’est pas obligé de l’aimer, on est en droit de le critiquer sur bien des points (Pétain, les enfants Sandler etc etc).

Mais si on souhaite donner un coup d’arrêt à l’ensemble des maux qui viennent d’être énumérés (la justice, les médias, l’école…), alors il faut faire l’impasse sur ses petits dégoûts intimes, il faut renoncer à être en paix avec soi-même et il faut voter pour LUI, car il est le seul candidat qui  propose de remettre la France sur ses pieds tout comme Marx proposait de remettre la dialectique de Hegel dans le bon sens.

Voila, c’est dit!

© Yves Mamou

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. Cher Mr Mamou , je vous rejoins sur l analyse du parcours de EZ et de l indigence des autres candidats , j espere sincerement que la France pourra remonter une pente bien savonneuse apres la calamité socialo macronienne , j avoue douter serieusement de cette possibilitė .

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*