Communiqué de la LICRA Paris. Dimanche 10 avril 2022 s’ouvre le 1er tour des élections présidentielles. Dans un contexte où la montée des extrêmes n’a jamais atteint un tel niveau dans le paysage politique français, il est fondamental et impérieux que les démocrates républicains puissent se réveiller et s’exprimer dans les urnes. Il est impensable de laisser filer l’expression démocratique, privilège précieux de notre société, et de laisser accéder les extrêmes de gauche comme de droite, aux portes du pouvoir. La LICRA Paris se mobilise pour que toutes et tous, républicaines et républicains affirmés, levions le bouclier démocratique contre les extrêmes dans notre pays. La résurgence de l’antisémitisme, du racisme, des discriminations, de la haine de l’autre, impose à ce que nos valeurs de fraternité, d’égalité et de liberté soient portées aux frontons de nos votes lors des prochaines élections présidentielles. La LICRA Paris |
Mais qui s’intéresse à ce que dit la LICRA ? Asso subventionnée par l’État, macroniste et n’ayant aucune crédibilité.
Sur son site la LICRA affirme qu’elle « n’est pas partisane » et « en même temps » elle affiche pleinement son soutien à Emmanuel Macron… Mario Stasi et ses amis sont des comiques ! Je trouve que cette façon d’instrumentaliser la lutte contre le racisme pour soutenir la macronie et son régime fascisant est quelque chose d’aussi laid que ridicule.
La LICRA porte de nouveau plainte contre Zemmour pour cette histoire de SMS ! Les pauvres…Ils ne savent plus quoi inventer pour servir le pouvoir en place. Ils n’ont pas peur du ridicule.
Et pendant ce temps là les véritables fascistes comme Houria Bouteldja sont tranquilles : elles peuvent continuer à semer la haine en sachant qu’elles n’ont rien à craindre de ces collabos.