L’association Hasdei Naomi: Aidons-la à envoyer en Israël 10 000 colis alimentaires casher et des bons d’achat israéliens pour Pessah

Pâques approche à grands pas et vous pouvez déjà voir les matzotes dans les magasins, les produits cashers pour Pessah… Certains planifient les repas des fêtes, achètent de nouveaux vêtements, invitent la famille dans une atmosphère joyeuse ! Mais malheureusement, pour beaucoup d’autres personnes, ce n’est pas le cas. À Pessah, les produits alimentaires coûtent plus cher que le reste de l’année… Beaucoup de gens n’auront pas les moyens de passer la fête dignement.

Comme chaque année, l’association Hasdei Naomi se prépare à soutenir des beaucoup d’israéliens. L’objectif en 2022, est d’atteindre 10 000 colis alimentaires cashers pour Pessah et des bons d’achat. 

Video de distribution de colis alimentaires cashers pour Pessah, et fruits et légumes le 31 Mars à Beit Shemesh : https://youtu.be/hZ8dN4j37VI

Des bénévoles sont venus, et viennent tous les jours dans nos centres logistiques préparer ces paniers alimentaires : merci pour leur aide !

Hasdei Naomi œuvre pour que Pessah soit une fête de libération pour tout le monde !

Nous avons donc commencé à distribuer ces colis alimentaires grâce à vos dons. Et il ne nous reste que quelques jours pour poursuivre cette opération dans tout Israël ! Nous comptons sur vous, afin d’en distribuer 10000 aux personnes âgées, aux survivants de Shoah et aux familles nécessiteuses !

Aidez-nous à poursuivre cette opération dans tout Israël.
Un don pour vous, c’est pour eux, des repas pour les fêtes !

Faites un don ici : https://bit.ly/wPessah2022
Aidez-nous à les aider ! Ensemble, organisons leur une Pâque Cashère et Heureuse.
La fête de Pessah est une fête de libération et d’Emouna. Ensemble, nous pouvons changer les choses. 
Et ensemble nous pouvons faire en sorte que personne ne passe le Seder et la semaine de Pessah avec la faim.


Au cours d’une émouvante cérémonie qui s’est tenue dans la salle du cinéma City à Rishon-Le-Tsion, le directeur et fondateur de Latéte a décerné la médaille d’honneur à l’association Hasdei Naomi ainsi qu’à son Président Rav Yossef Cohen qui s’est distingué par ses qualités humaines au sein de la communauté, ses actions et son appui aux couches défavorisées.

Cet événement se déroula en présence de plusieurs, directeurs d’associations, députés de la Knesset et notables de tout le pays.

 Dans son discours, le Président de Hasdei Naomi a cité les nombreuses associations et à leur tête « Latéte » avec lesquelles il travaille, en insistant sur le fait, que c’est cette collaboration qui reflète la grandeur et la beauté d’Israël. « Nous sommes un peuple généreux qui savons rendre service à autrui, le satisfaire pleinement, sans attendre de récompense et dont le seul but est de faire don de soi à tous les nécessiteux ».

« La collaboration de Hasdei Naomi et Latéte est au quotidien et dure déjà plusieurs années. Nous serons ravis de continuer à travailler en partenaires et venir en aide aux démunis »

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*