“Tous les Français l’ont compris, je veux que la France reste la France”: Eric Zemmour a présenté son programme devant la presse. La Conférence de Presse était retransmise en diect via la chaine YouTube du candidat.
Après sa récente proposition choc de créer un “ministère de la Remigration”, le candidat de Reconquête à la présidentielle a décliné son programme ce matin à la Maison de la Chimie.
Eric Zemmour a particulièrement détaillé sa politique migratoire, qu’il souhaite soumettre à référendum “dès les élections législatives”: suppression du droit du sol, fin des aides sociales pour les étrangers extra-européens, du regroupement familial et de l’aide médicale d’Etat, droit d’asile limité à “100 individus par an”, in fine des mesures réduisant à peau de chagrin les flux migratoires. La création du Ministère de la Remigration a été confirmée: elle mettra fin au “grand remplacement.”
Les conditions d’obtention de la naturalisation seront revues: 10 ans de présence sur le territoire au lieu de 5, une maîtrise parfaite du Français et une assimilation réelle seront les critères: l’assimilation sera “offerte” à ceux qui “veulent s’agréger à notre peuple.”
Un “grand ministère d’Etat de l’Instruction publique, de l’Enseignement supérieur, du Patrimoine et de la Culture” sera créé, faisant de “l’école un creuset de la méritocratie qui renoue avec le récit national.”
L’expulsion systématique des délinquants et fichés S étrangers, la présomption de légitime défense pour les policiers, l’instauration de la “défense excusable” pour tout citoyen ou encore la fin des aménagements de peine: voilà le projet concernant la sécurité.
Le candidat a chiffré son programme, soit 65 milliards d’euros, et annoncé un projet d’économies à hauteur de 65 milliards, obtenus grâce à la suppression des prestations non contributives pour les étrangers extra-européens, à des coupes dans le budget de l’Etat et des collectivités territoriales, et par une meilleure lutte contre la fraude sociale et l’optimisation fiscale.
Déclarations…
Avec moi il est hors de question que l’assistanat rapporte plus que le travail.
Nous reviendrons pleinement au “travailler plus pour gagner plus”.
Je serai le président du nucléaire et je mettrai un terme à la gabegie des éoliennes.
Nous verserons un prime de 10.000 euros à la naissance de chaque enfant dont la famille réside depuis deux ans dans une zone rurale.
Je veux que les français n’hésitent plus à fonder de grandes familles. “Famille nombreuse, famille heureuse”.
Pour nos anciens, je veux la retraite à la maison plutôt que la maison de retraite.
Je réserverai le logement social aux français.
Je supprimerai les frais de notaires pour les primo-accédants réalisant un achat de moins de 250.000 euros. Je veux des Français propriétaires.
Nous proposons la suppression du permis à point et la fin de la limitation de vitesse à 80 km/h.
Concernant la Covid-19, j’abrogerai le pass Vaccinal et je rengagerai les médecins injustement écartés des hôpitaux.
La campagne de Marine le Pen c’est le grand renoncement avant même le pouvoir. Moi j’appliquerai mon programme, c’est la grande différence.
Tous les Français ont compris que je veux que la France reste la France.
Les maires n’ont plus le pouvoir en France. Je suis pour leur rendre le plus de pouvoir possible.
Moi je ne me couche pas devant la gauche et les médias. Je suis le seul qui puisse permettre une véritable révolution politique.
Poster un Commentaire