Driss Ghali. Salah Abdeslam se « paye notre gueule »

Salah Abdeslam est la création de la France

Ils les ont voulus, ils les ont amenés, ils les ont subis. C’est ainsi qu’il est possible de décrire le terrible destin des Français face à la question islamiste. Les Français, depuis trente ans, importent en masse les candidats au fanatisme islamique, toute personne douée de bon sens le leur a déconseillé et aura été récompensé par l’ostracisme. Les attentats ne sont que le résultat direct de la politique des portes ouvertes.

Et Salah Abdeslam n’est que le fruit amer de cette politique. Il existe, il fait le mal parce que les Français l’ont autorisé à venir chez eux, à vivre parmi eux en les maudissant et à leur faire du mal sans en souffrir les conséquences. Aux dernières nouvelles, ce monsieur se moquait des magistrats censés le juger en les accusant « d’avoir bousillé sa vie ».

Au-delà du plaisir de voir les juges ridiculisés (ils le méritent bien, eux qui ont toujours couvert de leur aile protectrice racailles et mineurs isolés), au-delà donc de ce plaisir triste se dessine la terrible évidence de notre ridicule collectif. Même Salah Abdeslam se « paye notre gueule », car se moquer de nos juges revient à se moquer de nos institutions.

Je vous pose une question : Est-ce que Salah Abdeslam aurait eu la même insolence face à des juges marocains ?

© Driss Ghali

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*