CDG 2A : El Al ouvre un salon haut de gamme

La compagnie aérienne Israélienne EL AL a annoncé l’ouverture à ses passagers du salon Paul Maxence, à l’aéroport Charles De Gaulle.

Cet espace de réception haut-de-gamme, situé au terminal 2A, sera accessible aux passagers.

Ce lieu unique proposé par EL AL se caractérise par un design luxueux et offre à ses clients une atmosphère calme et relaxante. Les passagers pourront bénéficier d’un espace assis confortable, d’une connexion WIFI, de stations de recharge pour les appareils électroniques, de journaux et magazines, d’informations sur les volset bien plus encore. De plus, les invités pourront profiter d’un repas sur place à la carte, composé d’une variété de plats gourmets (y compris des repas casher « A la Carte »), ainsi qu’un bar proposant boissons et cocktails élaborés.

Le Salon offre également un « espace famille » pour les familles et leurs enfants.

Le Salon est situé au Terminal 2A.

Cet espace exclusif est accessible aux voyageurs EL AL en Classe Affaires, aux membres du programme de fidélité Matmid Frequent Flyer, aux passagers ayant un statut Top-Platinium, Platinium ou Gold, et aux membres du Club « King David ».

Selon Omry Cohen, Vice-Président des Opérations Commerciales :
Alors qu’EL AL et l’industrie du transport aérien sortent à peine de la crise sanitaire, nous sommes ravis de proposer de nouvelles offres visant à améliorer l’expérience de nos clients. La réouverture de notre salon à l’aéroport de Charles De Gaulle et d’autres salons à travers le monde n’est qu’une partie de notre stratégie visant à optimiser l’expérience de nos clients. Notre nouveau moteur de recherche et de réservation en ligne, le niveau d’accueil à l’aéroport et l’expérience à bord sont pensés en ayant toujours à l’esprit, le confort et le plaisir de nos clients.

Sylvie Bensaid

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*