Netanyahu : une victoire écrasante pour Sarah

Une victoire écrasante pour Sarah Netanyahu ! La cour a mis un terme aujourd’hui à un autre chapitre honteux dans le parcours de fausse diffamation contre Sarah Netanyahu.

Après d’innombrables nouvelles éditions et portes de journaux ouverts pendant quatre ans avec des effusions de sang contre Mme Netanyahu, aujourd’hui la cour a renversé ses revendications de Shira Raban à tous les niveaux et a déterminé qu’elle “ne nous avait pas fait une impression crédible. L’examen de son témoignage révèle une inadéquation fondamentale et des contradictions internes. Dans une décision détaillée et motivée, la présidente du tribunal a examiné toutes les réclamations de la demanderesse et les a rejetées toutes prétendant qu’elle ne disait pas la vérité.

Aussi dans ce cas, il a été prouvé à nouveau que la fin de la vérité est éternelle, mais le prix que Sarah Netanyahu a payé est insupportable. Qui rendra sa réputation et qui s’excusera pour les diffamations malveillantes qui sont présentées au public comme une vérité absolue depuis plus de deux ans ?

Les médias doivent assumer la responsabilité des dégâts énormes qu’ils ont causés à Sarah Netanyahu et arrêter la fausse campagne de chasse qu’elle mène contre elle depuis plus de 20 ans

Benjamin Netanyahu

Photo / Wikipédia CC BY 4.0

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. Il ne faut pas simplement que les médias cessent mais il faut condamner les “journalistes” et les patrons desdits médias à de lourdes amendes et aussi à des peines de prison. La liberté d’expression s’arrête quand il s’agit d’appels à la haine, de diffamation, …

  2. Chere Tribune,vous etes trop bons envers Mme N.
    Elle n’est pas victime de “fausses defamations “-joli contresens.
    Mais dans le cas present,elle est du cote des anges.En tant que femme d’interieur,j’ai eu affaire a trop de personnes du genre de Shira Shaban et je n’ai jamais “avale”ses accusations.
    Seulement,avec Mme Nethanyou,il y avait beaucoup a gagner,en notoriete et en argent.Rate et c’est tres bien ainsi.
    Pour le reste,la TJ.devrait reviser sa copie.

    • Le texte est une mauvaise traduction par Google ! C’est celui que Netanyahu a transmis. On a pensé qu’il valait mieux le publier en l’état et sans l’adapter plutôt qu’être en retard dans le scoop info .

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*