Je vous en parlais le 27 janvier, vous confesseant que même son nom m’était inconnu. Elle était une « influenceuse », et aujourd’hui son nom circulait partout: Outre qu’elle avait obtenu de passer « 24 heures avec » le Candidat Zemmour, elle lui aurait soufflé l’idée d’un … « Ministère des Réseaux sociaux ».
Magali Berdah a comme tous « sa » chaîne Youtube, où, parait-il, nous pourrions « découvrir un contenu inédit », et ce dans le but … « d’améliorer le quotidien de chacun ».
Présentée comme « La Figure incontournable de la téléréalité » dont elle drive les … stars, – dont Nabila- Magali Berdah, patronne de Shauna Events, – j’apprends même que la voilà entrée au classement Forbes France des 40 femmes qui ont marqué l’année 2021- a décidé de « s’essayer à la politique », et le fera en suivant les candidats à la présidentielle via des vidéos diffusées sur YouTube.
Après Karine Le Marchand et Cyril Hanouna, Magali Berdah
Pourquoi, me direz-vous? Ça doit être dans le moove et encore le reflet de l’indigence inédite où est plongé le pays. Si Karine Le Marchand s’y est frottée et que Cyril Hanouna nous a fait ce « Face à Baba », pourquoi pas moi, a-t-elle dû se dire.
La voilà donc nous proposant le premier volet d’une série de vidéos YouTube où elle suivra, 24 heures durant, un candidat à l’élection présidentielle, pour … aller en immersion avec chacun des candidats, essayer de comprendre qui ils sont, sans préjugés ni a priori.
Ce premier volet? Elle le consacra à Éric Zemmour, qu’elle suivit le 14 janvier dernier lors d’une visite à Honnecourt-sur-Escaut , et dans un meeting à Saint-Quentin dans l’Aisne, où elle l’interpella concernant ses positions sur les femmes, le port des signes religieux, les populations immigrées.
Jean-Luc Mélenchon
Marine Le Pen
A suivre donc. Je gage qu’ils diront tous « OUI ».
Poster un Commentaire