
Lorsque Jadot a qualifié le candidat Zemmour de « Juif de service », personne n’a réagi. Alors Jadot a continué et dès le lendemain a ajouté: « Il n’y a que des blancs à ses meetings ». Avant de demander … qu’on « lâche la grappe aux musulmans » et que la FFF accueille le hijab sur les stades.
Les chiens sont lâchés.
Pourquoi voudriez-vous, dès lors, que la chose s’arrêtât et qu’un Fabien Roussel s’empêchât: le voilà, à son tour, jetant le masque et évoquant hier à Montreuil dans son « Meeting des jours heureux en Seine-Saint-Denis « Eric Zemmour, cette petite peste brune »
Les chiens sont lâchés. Les masques tombent. On attend nous aussi les condamnations de SOS Racisme. F. Kalifat, lui, parlant toujours avant que d’avoir réfléchi, plonge dans l’obscène et délivre les cartons d’invitation au dîner des laquais dit « dîner républicain »: Jadot et Roussel, Messieurs 3%, Vous êtes les Bienvenus. Vous aurez le droit d’applaudir le Président le plus antisioniste qui soit. A défaut de panache, les valets que vous serez devenus adopteront avec F. Kalifat l’illustre cri de ralliement de Sganarelle: « Mes Gages! Mes Gages! Après tant d’années de service … »
Sarah Cattan