Solal Fakiel. Pendant ce temps en Israël…

Plus éloquent que nos textes. Vains à force de désinformation outrancière et systématique. Poussiéreux à force d’avoir été répétés.

Suivez avec moi Solal Fakiel et sa caméra www.instagram.com/israel_from_inside

Une sérénité que nous n’attendions pas. Une douceur presque. Un Texte, en somme, à faire voyager jusqu’à Amnesty.

Au passage, Si nous voulons que se fassent connaître « les Solal Fakiel », Partagez!

Partagez. Et n’hésitez pas vous aussi à faire que ce travail existe: Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous pour, ne fût-ce qu’un peu, participer à la fin de cette guerre de désinformation faite à Israël


Solal Fakiel vient de créer un compte pour lever des fonds. Il appelle ça un micro-macro funding : Je sais que les temps sont durs pour tout le monde mais il est de notre responsabilité de vouloir nous informer et de nous donner les moyens d’aller chercher de vraies informations afin de les partager.

TJ et ses Lecteurs doivent aider cette initiative : Je suis l’outil de ce soutien. A partir de 3$ par mois, A commencer par quelques centaines de personnes, je pourrais déjà faire une grande différence.

www.patreon.com/israelfrominside

http://www.paypal.com/paypalme/israelfrominside?country.x+IL&locale.x+en_US


Solal m’explique faire le travail que ni les Israéliens, ni les juifs du monde entier ne font : C’est pourtant notre devoir d’être la Lumière dans le monde et chacun devrait mettre la main à la pâte. Si les juifs sont sans cesse attaqués et réprimandés, c’est parce qu’ils ne parlent pas, ne revendiquent pas leur histoire à laquelle ils finissent par être … étrangers.

Nos origines et nos Valeurs se perdent parce qu’en Europe le Juif se camoufle. Or, celui qui a peur génère la peur. Et celui qui ignore génère l’ignorance.

Je fais donc le contraire et je reçois beaucoup de soutien d’arabes et de communautés arabes de par le monde: musulmans et chrétiens qui suivent mon contenu et qui me parlent régulièrement. Ils apprécient que j’étudie l’arabe et me complimentent sur les remarques que j’apporte.

Solal, qui se définit comme un activiste, explique s’être immergé dans ce monde de l’activisme en suivant les acteurs qui faisaient déjà ça avant lui: Rudy Rochman, Yoseph Haddad, Israélien, arabe chrétien et fier de l’être, Muhammad Zoabi, Israélien Musulman, gay et fier de son identité, Gil Shuster (The ASK project sur YouTube) ainsi que d’autres rencontres en chemin… The Israël Guys, Chrétiens évangélistes qui habitent la Samarie et invitent des centaines d’américains tous les ans à venir faire les vendanges…

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*