Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’encore une fois, le voile revient sur le devant de la scène. Une nouvelle affaire de Creil et la même connerie anti laïque qu’à l’époque, venue des mêmes turlupins qu’à l’époque.
Le voile dans le sport, à l’aune des jeux olympiques de Paris.
Alors déjà faut mettre les choses en ordre, Mahomet n’a jamais recommandé à ces stupides femmes de jouer au foot. Au pire d’aller lécher les plaies des hommes, aux vestiaires, occasionnées par les crampons des guerriers à la con de match de foot.
Mais de foot , jamais Mahomet n’en a parlé ou avec une crevure de moutons comme dans les cavaliers de Kessel.
Ensuite ce voile ne représente pas une civilisation, et c’est encore moins un simple habit . Il n’y a qu’à regarder le monde musulman et nord africain pour comprendre que le voile n’est pas une obligation, même dans le sport.
Le simple fait d’être condamnée à mort en Iran ou en Afghanistan, pour ne pas le mettre en compétition, devrait ici nous inviter à un peu plus de considération devant l’effacement de ces femmes. Mais ça c’est dans une autre vie.
Concernant le foot, les textes de la FFF, qui ne sont pas des lois, sont très clairs. Le voile c’est out. Et c’ est justement parce que ce n’est pas une loi que des gens le demandent à ces cons de chez LREM qui le refusent au nom de la loi contre le séparatisme de Moussa Darmanin qui parle à Dieu et aux musulmans de France, en parallèle hein!
Tout ça pour éviter que nos Jeux de Paris dont tout le monde se fout soient l’occasion d’essayer le voile dans toutes les disciplines du sport.
La honte absolue d’avoir l’équipe française, de France d’escrime ou de volley ball entièrement voilée contre des anglais qui cherchent encore dans la charia des raisons d’accorder le port du voile à ces ouailles coexistantes.
Les frères musulmans et les wahhabites de chez Saoud et les amis de la Macronie rigolent en portant après Creil l’estocade du voile dans le sport.
En France ces femmes peuvent jouer au foot, aller à la piscine, jouer aux boules, ici et maintenant, ce qui n’est pas le cas ailleurs et de tout temps.
Concernant la civilisation qu’on nous ressert à l’envi en cette période électorale, je ris. Mais je devrais pas.
On nous assure ici que la France est chrétienne, catholique même. C’est ce qu’indique la messe bizzarorrible en cette bonne ville de Paris, ville des prochain Jeux Olympiques, à Saint Sulpice, où une réunion coexistante de tous les pédophiles du coin, voilés et tout, se sont arrosés à coup d’encensoirs et de prière musulmanes.
Bon il faut dire que les invités étaient tout simplement les gens de la mosquée des Kouachi, ça devrait être suffisant pour que les gens comprennent l’arnaque.
Qu’ils souhaitent se recueillir et chanter dans une église, je n’y vois pas de problème, mais l’acceptation du voile, sur des enfants mineurs, par l’ Eglise catholique, alors même que ce voile protège ces fillettes des actes pédophiles des hommes, ça me pose un problème.
« Qui se ressemble s’assemble », me glisse-t-on dans l’oreille. Le père Hamel doit se relever dans sa tombe pour la deuxième fois, la première étant la venue de Al Issa de la LIM lors de la cérémonie en souvenir du vieux décapité. Al Issa qui, non content d’étriper des jounalistes, finance au travers de la LIM les organisations terroristes par le pape de la coexistance Galeb Bencheik, l’ami Ricoré de l’ex préfet clavreul du Printemps. Printemps qui en son temps remettait un prix à la con à celle qui fera du voile le meilleur ennemi de la République. Latifa Ibn Ziatem qui refusait en son temps que son fils abattu par un terroriste soit dans la même pièce que ces mécréants de frères d’armes.
Bref, la convergence des luttes religieuses orchestrée par le père Grizbowski, accordéoniste en fin de carrière, dont le fils Samuel roule pour l’indépendantiste en chef Taubira.
Guyane où la laïcité ne s’applique pas.
Samuel dont le cursus antilaïque n’est plus à faire, surtout depuis que ses organisations forment des profs.
Ses suceurs de l’Observatoire de la laïcité nous amènent à ce genre de messe où le terrorisme n’est jamais loin.
La civilisation chrétienne? On voit où on va et surtout avec qui. Avec un Clergé qui veut dialoguer avec les résidus du fond des âges, bien coincé au fond des confessionnals pour se faire égorger par les cochons dans l’étable.
Chacun sa croix et Dieu pour tous et les civilisations seront bien gardées.
La coexistance nous met tous en danger, cathos, musulmans, juifs et parpaillots, athées, agnostiques, je ne cesse de le dire.
Quand la civilisation musulmane est reconnue voilée dans les églises, je suis tenté de croire que c’est déjà trop tard, surtout en Macronie, ou une ministre peut faire la promo du voile dans le foot et rester en place pour préparer les jeux olympiques de Paris, avec les Verts qui sont OK, enfin… le Conseil de Paris. Normal pour des anti laïques, me direz-vous.
© Rémi Richelet
Poster un Commentaire